Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 15:34
VŒUX DE NOËL (TRES) EN RETARD…

Depuis Lundi dernier je n’avais plus accès à l’administration de mon blog à cause de la migration de celui-ci sur la nouvelle plateforme d’Overblog, sans que l’hébergeur ne m’en ait préalablement informé. Pour cette raison, je n’ai pas eu la possibilité de vous adresser mes vœux pour la fête de Noël, pas plus que je n’ai pu mettre en ligne les commentaires déposés par vous depuis. Aujourd’hui – miracle – cette possibilité m’est restituée en même temps que je découvre la nouvelle plateforme, avec un blog amputé de quatre années d’archives, et de nombreux liens. Beaucoup d’options sont aussi supprimées, ce qui laisse envisager une prochaine migration chez un nouvel hébergeur. Autant de décisions à prendre en 2015… Aussi, en même temps que mes excuses, je prie tous mes frères qui ont célébré la nativité de Jésus, de bien vouloir, même en retard, agréer tous mes vœux pour la fête de Noël.

* Vos commentaires ont pu être récupérés et sont mis en ligne en différé...

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Arsène Mutin 28/12/2014 21:04

Bonjour Emmanuel.
Merci à toi d’avoir ainsi réservé d’affectueuses pensées pour ceux qui ont célébré Noël et la nativité.
Même si tu n’étais plus « visible » ces derniers jours, nous te savions avec nous.
Ce malheureux décrochage technique est l’occasion de te remercier pour ton investissement constant sur ce blog et de souhaiter que tu puisses continuer à le faire tant qu’il te plaira.
Salutations fraternelles à toi et à tous les frères et sœurs qui lisent ce blog.
(je repasse dans 3 ou 4 jours pour poster mes vœux.)
Arsène

Fidèle d'Amour 29/12/2014 09:03

@ Mon Très Cher Frère Arsène Mutin,
Effectivement, durant cette période où j’étais coupé de la possibilité de communiquer, je fulminais, car j’avais prévu de présenter- comme les années précédentes – mes vœux pour cette occasion.
Je te remercie pour tes vœux, cela me touche beaucoup.
J’espère que tu passes de bonnes vacances de fin d’année avec les tiens.
Avec ma fraternelle affection.

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche