Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 21:52

Pierre-Louis Jac., GOP au sein de la Province du Dauphiné-Savoie, Précepteur du RER et Préfet GPRF Dauphine Savoie a fait savoir ce dimanche 19 avril 2015 qu’il a la grande tristesse d’annoncer le départ dans la nuit pour l’Orient Eternel du T.’.V.’.F.’. Michel Pezon, Chevalier Bienfaisant de la Cité Sainte (CBCS) dans sa 85ème année.

Il était le compagnon de route du R.’.F.’. Jean Landou qui vient aussi de nous quitter la semaine dernière.

Ce deuil est d’autant plus cruel pour Pierre-Louis Jac., que Michel Pezon étais son beau-père depuis plus de 30 ans, et qu’il était son parrain dans l’Ordre.

Selon sa parole, « il a rejoint l’étoile de Jean, il est dans son cœur »…

Le Myosotis du Dauphiné-Savoie adresse ses plus sincères condoléances au T.’.V.’.F.’. Pierre-Louis (Pilou) Jac. et l’assure de son soutien.

Gémissions, gémissons, gémissons, mais espèrons…
 

DECES DU T.’.V.’.F.’. MICHEL PEZON.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

BAILLY FRANCK 21/04/2015 09:16

Très cher Frère Pilou,

Tu sais que je connissais bien Michel ton papa et combien nous nous aimions. Nous avons été chacun dans notre Logen Vénérable en même temps.
Je T'adresse mes plus sincères condoléances et paix et repos pour ton père
Franck (ex labor omnia Vincit)

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche