Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 21:43

Nous avons appris aujourd'hui le P.O.E. du T.R.F. Joseph BEHAR.

Parrain d'un nombre considérable de FF.’. de la GLNF, il a été une figure emblématique de la GLNF durant toutes ces années.

Chacun d'entre nous retiendra sa pondération, sa sincère fraternité, son authentique esprit maçonnique, le soin qu'il mettait à rapprocher les contraires, tant dans la vie profane où il était Médiateur, qu'au sein de l'Obédience où il chercha jusqu'au bout avec le T.’.R.’.F.’. Raymond SASIA, Président du Conseil des Sages dont il était particulièrement proche, de faire entendre raison au précédent GM et d'éviter bien des exclusions sommaires.

C'est un grand Maçon que nous avons perdu.

Nos pensées vont vers sa famille et ses deux fils Jacques et Michel, nos Frères, que nous accompagnons de toute notre affection dans cette épreuve.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Ilan 11/05/2015 10:17

Barukh Dayan HaEmet

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche