Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 14:58
DECES DU TRES RESPECTABLE FRERE ANTOINE JANKOVIC.

Le Myosotis du Dauphiné-Savoie a la profonde peine de vous annoncer que le

Très Respectable Frère Antoine JANKOVIC

Membre à vie du Souverain Grand Comité et Grand Hospitalier d'Honneur de la GLNF est décédé dans sa quatre-vingt-septième année.

Initié au sein de la RL "Les Trois Anneaux" N° 139 il y a plus de 40 ans, chacun retiendra de lui son humilité exemplaire et son action constante au service des Frères, notamment à travers l'Oeuvre d'Assistance Fraternelle.

De plus amples renseignements vous seront communiqués ici ultérieurement sur la date et le lieu des obsèques.
Les obsèques auront lieu le Jeudi 19 novembre 2015 à 10h00 Crématorium du Mont Valérien 104, Rue du Calvaire 92000 NANTERRE

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

pierredulot 12/11/2015 13:06

Antoine a été un visiteur régulier de la Province de Bretagne, car son père immigré a travaillé dans les mines d'argent de Plérin avant guerre. Antoine s'y répandait en une nostalgie communicative. Nombreux sont les frères qui ont découvert par son intermédiaire la présence de l' OAF auprès des frères dans la nécessité, financière ou de travail. Sa gentillesse naturelle a permis a beaucoup de frères de comprendre le lien de cohésion et de solidarité qui unit les frères sur le Chantier. Paix à son âme....

François 12/11/2015 09:31

Mes TCF,
Notre ami Antoine est parti. Il laisse un immense vide derrière lui, surtout pour tous ceux qui ont eu le privilège de le connaitre. Il s’agit du départ d’un éminent Frère, qui brillait par sa fraternité, sa simplicité et son sens du devoir. Pendant des années et des années il s’est occupé d’une manière exceptionnelle de notre OAF. Il essayait de traiter le plus rapidement possible les dossiers qui lui parvenaient en trouvant toujours une solution aux problèmes de nos Frères. La discrétion était un autre trait de son caractère. Il aimait notre GLNF et il lui est resté fidèle sans hésiter une seconde. L’avoir côtoyé a été un de mes privilèges. Qu’il repose en paix. Il reste à jamais dans notre cœur.
François

Virgile 11/11/2015 17:46

triste, bien triste.............. :(

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche