Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 09:12
(Photo ripostelaïque.com)

(Photo ripostelaïque.com)

Lire la « littérature » nazislamiste, dont la revue francophone de l’état islamique, « Dar al islam » (Maison de l’islam (par opposition à Dar el harb, Maison de la guerre)) est un exemple, c’est comme se plonger dans la lecture de « Mein Kampf » : on y retrouve les mêmes mécanismes, les mêmes principes et les mêmes horreurs.

Et cela donne la nausée.

Chacun comprendra qu’il n’est nullement dans mon intention de faire la promotion de ces lâches assassins, mais bien au contraire de mettre chacun en garde contre ces barbares. Et pour cela, il est très important de savoir à qui l’on a à faire, qui est notre ennemi, afin de prendre toutes mesures nécessaires.

Ici, en Israël, on sait l’importance du renseignement dans la lutte antiterroriste. On sait aussi que chacun est une cible et que strictement personne n’est à l’abri. Qu’il est donc du devoir de chacun d’être vigilant et sur ses gardes en permanence. Je vous l’assure, on peut très bien vivre ainsi. Nous le vivons d’ailleurs depuis plusieurs décennies, et c’est loin d’être fini.

Les centaines de Frères et Sœurs ainsi que leurs familles que j’ai emmené ici ont pu en prendre conscience, tout en notant que cet état de fait n’affecte en rien le sens de la démocratie et de l’importance de l’état de droit des israéliens, comme le fait que la présence sécuritaire est très light. En effet, nul besoin de montrer ses muscles pour contrer le terrorisme. Il faut juste être présent là où il le faut, quand il le faut. Et, je le répète collecter le maximum de renseignements pour bien comprendre l’ennemi.

Il se trouve que l’infâme torchon francophone de l’état islamique, donne beaucoup d’indications précieuses. Parmi celles-ci, une sorte de vadémécum (pages 32 et 33) de l’assassin nazislamiste qui souhaite commettre attentats et assassinats en France.

Cet extrait, que je me refuse à reproduire sur mon blog, mais que vous pouvez consulter ici vous  permettra de découvrire des éléments importants qui touchent chacun d’entre nous, mis en relief en rouge dans l’extrait ci-dessous :

« Toujours viser les endroits fréquentés, tel que les lieux touristiques, les grandes surfaces, les synagogues, les églises, les loges maçonniques, les permanences des partis politiques, les lieux de prêche des apostats , le but étant d’installer la peur dans leur coeur. »

Ce texte est suffisant pour comprendre qu’il est désormais primordial de contrôler les accès des lieux de culte, particulièrement chrétiens et juifs, mais aussi l’accès de nos loges. Et pas que par le tuilage.

Plus, nous savons qu’il existe des tentatives d’infiltration de celles-ci par des candidatures un peu trop spontanées, par des candidats qui tous envoient à peu près la même lettre de candidature.

Il m’a par ailleurs été fait mention qu’un de nos Frères, officier de police qui effectuait une perquisition dans le cadre de la lutte anti-terroriste, a trouvé chez un nazislamiste, un fichier de frères maçons…

Cet état de fait en dit d’ailleurs assez long sur l’état d’esprit de tel ou tel journaliste auto proclamé « spécialiste » de la franc-maçonnerie qui à dessein lance en pâture des noms de frères leur faisant courir, ainsi que leurs familles, des risques sur leur vie. On peut d’ailleurs en dire autant sur des Frères fêlons qui en font autant.

(Prochainement un autre article sur le sujet).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Arsène Mutin 30/08/2016 16:27

Bonjour à tous.
Depuis que François Mit. , président socialiste au passé sulfureux, a promu le FN comme épouvantail politique, la diabolisation médiatique de ce FN est le premier outil du PS et de ses alliés de circonstance pour drainer les voix et se faire élire ou maintenir au pouvoir, à tel point qu’elle constitue aujourd’hui l’axe de son programme électoral.
A moins de vouloir activement soutenir ce programme et faire élire ceux qui s’en recommandent, je crois qu’il ne faut pas s’attarder sur ce qui est dit et écrit ici ou là pour le FN, contre le FN ou à propos du FN et laisser la parole aux urnes en avril 2017.
La propagande anti-FN est le fond de commerce du PS en général et de ce gouvernement en particulier, laissons-leur ce monopole, restons sur la réserve et gardons notre libre arbitre jusque dans l’isoloir.
Tout le monde voit bien qu’en relançant la propagande anti-FN et en médiatisant la chasse aux vilains islamophobes qui embêtent les gentilles musulmanes sur les plages et dans les restaurants non halal, on détourne l’attention de problèmes sociaux essentiels et de menaces plus graves pour notre pays, venant de l’intérieur comme de l’extérieur.
C’est ainsi que l’entrée sans sommation de l’armée turque en Syrie, sous prétexte d’y combattre l’EI mais surtout pour y massacrer les kurdes - vrais adversaires de l’EI - occupe le rang de fait divers.
Ce génocide en cours serait-il déjà à l’esprit de certains un « détail » dans l’histoire de la 3ème guerre mondiale ?
Gémissons mais espérons.
Salutations fraternelles à tous.
Arsène.

philippe 29/08/2016 02:03

@TTCCFF
Et voila cela recommence(encore une serie abjecte de posts), il n'y as pas que des nazislamistes qui viennent au grand jour, le front national se cachent parmi les macons: voir le blog isere-savoie-leman; le moderateur du blog(qui ne modere rien du tout) est tout a fait sensible aux theses du Front National c’est pourquoi une telle audience(publication de tracts etc…) est donne au pretendu Frere northlight qui en fait n’est qu’un vehicule de l’extreme droite
L’ouverture de la boite de pandore et la possibilite pour ces macons defroques de faire la publicite de l’extreme droite doit etre condamne tres severement

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 29/08/2016 14:17

Mon Très Cher Frère,
N'aie crainte, ils n'ont aucune audience, et sont méprisés par la quasi totalité de leur obédience...

le voyageur 19/08/2016 14:42

TC Emmanuel,
Agression de Strasbourg ...pas de relation avec le terrorisme?...mais l'objectif de ces voyous est justement d'influencer tout genre de faiblesses afin d'utiliser le manque de discernement et de provoquer des dégâts!
N'importe quel être faible est susceptible de devenir un fou furieux...réveillé par une habile propagande!
très fraternellement.

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 19/08/2016 17:31

Bonsoir Mon Très Cher Frère Voyageur,
J'ai écouté le responsable de la sécurité de la communauté juive de Strasbourg: il dit que cet homme a déjà poignardé un membre de la communauté en 2007, et a été condamné pour cela à une peine de prison de 10 ans avec interdiction de se trouver à Strasbourg durant cette période. Il a récidivé, et se trouvait bien à Strasbourg dans le laps de temps concerné...Mais les enquêteurs prétendent que ce n'est pas un acte antisémite... Autrement dit, lorsqu'un homme poignarde un juif et récidive justement sur un juif, cela n'a rien à voir avec 'antisémitisme! On se demande dès lors ce qu'est un acte antisémite?
Très fraternellement à toi...

Chicken Run 31/07/2016 21:28

Ce qui est rappelé dans ce post est historiquement incontestable et je ne vois pas en quoi cela pourrait faire l'apologie du FN ! D'autant moins que ce prétendu grand mufti a créé une brigade islamique de la SS qui s'est illustrée dans sa chasse aux Juifs, ce qui ne déplaira sans doute pas à nombre de ses sympathisants. Ceci explique sans doute l'embarras du FN à prendre position dans le conflit israélo-palestinien, déchiré entre sa haine du Juif et son rejet des Arabes.
Trop de parti-pris pour prendre parti...
Pour compléter l'article du blog, Le Point vient précisément de nous dire que les Français ont sauvé ce grand mufti et lui ont permis d'échapper au destin qu'il méritait, comme ils l'ont fait bien des années plus tard avec Khomeiny en lui permettant de rejoindre l'Iran après l'avoir abrité à Neauphle le Château. Alors, méditons, méditons sur nos véritables ennemis et battons nous.
Je voudrais dire aussi que contrairement à ce que l'on prétend, il n'y a pas deux Islams, un bon et un mauvais. Il n'y en a qu'un. Il appartient à l'Islam de former et d'éduquer ses fidèles pour leur enseigner et éviter qu'ils ne (nous) tuent en son nom.
Comme je l'ai écrit précédemment, ce mufti n'a été que le précurseur de ces salauds qui s'expriment sur ce site dont Emmanuel nous a mis le lien et qui ne sont en aucun cas des hommes de D..., d'aucun D....et ne peuvent en aucun cas prétendre être des Musulmans.
La meilleure réponse que la République puisse donner à ces êtres remplis de haine qui ont semé la mort à Nice après l'avoir fait ailleurs, est d'être unis et de leur montrer que notre cohésion n'a d'égale que notre détermination à les combattre ici et partout, avec force et courage.
Qu'il me soit enfin permis de rappeler que la Maçonnerie nous apprend à vivre, à mourir mais jamais à tuer ni à haïr.
Pour autant, sachons nous protéger et que D... protège la France.

Brumaire 30/07/2016 09:16

TTCCFF, effectivement, le blog qui se dit vigilant!!! fait une publicité éhontée aux thèses du FN, et apparemment, celui qui "modère" ce blog ne trouve rien à redire. Je n'irai pas mettre quelque commentaire que ce soit sur ce blog qui s'apparente à un torchon, mais partage vos inquiétudes quant à la qualité de ces soi-disant maçons qui ne savent sans doute pas ce que sont l'humanisme et la juste mesure.
Pour combattre les délinquants qui commencent en droit-commun et finissent en nazislamistes, il faudra sans doute s'inspirer de ce que font les Israéliens, mais il y a un travail de fond bien plus important à mener, il commence dès l'école, et doit se poursuivre dans toutes les parties de la société. De mon point de vue, la laïcité de nos institutions doit être sérieusement appliquée.

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 30/07/2016 19:36

Ma Très Chère Sœur,
Je te remercie pour ton apport. Il m'inspire les réflexions suivantes:
- Le blog infâme, ainsi connu dans la blogosphère maçonnique, a ceci d'inquiétant qu'il est inspiré par un important dirigeant de la GLAMF, qui souhaite d'ailleurs être candidat à la Grande Maîtrise de cette obédience...
- S'inspirer des israéliens, oui, il y a ici un savoir faire que le monde entier envie. Mais il ne s'agit pas de reproduire un schéma qui n'est pas le même en France. En France, on n'en est même pas encore à nommer l'ennemi, pour de basses raisons électorales.
- Oui, la laïcité un trésor qu'il faut absolument protéger, sans accepter le moindre compromis. Et c'est un religieux pratiquant qui l'affirme!
Très fraternellement à toi.

philippe 29/07/2016 16:29

Mon BAF Emmanuel,
Je voulais vous indiquer que le blog dont l'adresse suit: http://isere-savoie-leman.over-blog.com/ publie des posts d'un suppot du front national(Northlight), ce qui ne s'etait jamais fait, tant les Franc-macons se sentent eloigne des theses de ce parti.
Je suis particulierement surpris que des macons ou se pretendant comme tels aient des agissements de cette nature.

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 30/07/2016 19:38

Je me permet de me glisser dans votre conversation, pour répondre à ton commentaire: c'est précisément parce que ce n'est pas un blog maçonnique de près ou de loin, que ces commentaires sont diffusés dessus. C'est bien la preuve que ses animateurs n'ont eux aussi rien de maçons...

lefreredereccoetsesfreres 30/07/2016 12:32

mon TCF Philippe,

j'ai lu les propos de l’intéressé NL qui fait sa propagande sur ce blog , c'est consternant et choquant que les idées du FN trouve un écho sur un blog maçonnique ou se définissant comme tel .
les mêmes distribuant les bon points de moralité et d'intégrité maçonnique , ce qui renforce ce que nous avons mis en place avec REGUIS pour coopter un F a la GLNF

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 29/07/2016 16:45

Mon Très Cher Frère,
Ce que tu rapportes, n'est que l'illustration de la raison pour laquelle le blog que tu cites est appelé blog infâme.
Rappelons que la plupart des commentateurs n'ont rien de maçons, et sont à la maçonnerie ce que Goebbels est à l'honnêteté et à la démocratie...

lefreredereccoetsesfreres 28/07/2016 15:23

mon BAF Emmanuel ,
j'ai cliqué sur le lien pour lire ce torchon de la propagande islamique . c'est a croire que tous les demeurés du monde entier ce sont donné RDV pour liquider notre mode de vie .
comme tu le dis si justement , il faut une vigilance de tous les instants et combattre ces abrutis qui se prennent pour des soldats de dieu , comme si dieu souhaite qu'on égorge un prêtre de 86ans .
bon je vais vomir après avoir lu ces déchets de l'humanité

je t'embrasse

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche