Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 17:35
Blason de la Province de Bretagne de la Grande Loge Nationale Française.

Blason de la Province de Bretagne de la Grande Loge Nationale Française.

C’est un évènement très intéressant qui va avoir lieu, organisé par la Grande Loge Provinciale de Bretagne et son T.’.R.’.G.’.M.’.P.’. Roger Den., sous l’autorité du T.’.R.’.G.’.M.’, Jean-Pierre Servel.

 

En effet, la Respectable Loge de Recherche Villard de Honnecourt Bretagne, organise

 

le SAMEDI 13 MAI 2017 à 19 h 00

au Temple de la Belle Etoile , 1 Rue de Véga à Carquefou,

 

une Conférence de Jean Luc LEGUAY, dernier enlumineur, héritier vivant de la Filiation traditionnelle italienne remontant au VIII ° siècle et qui, investi de son devoir de transmission initiatique présentera :

 

« LE CHEMIN INITIATIQUE, UNE VOIE DE REALISATION ».

 

Il est important de noter que les locaux ne pouvant accueillir que 250 personnes, il est impératif d’envoyer dès que possible votre inscription accompagnée de votre règlement.

 

La Province de Bretagne comptabilisera le nombre de places restantes par ordre d'arrivée de vos courriers ( vous pouvez utiliser en les copiant les coupons en pièces jointes où demander à votre Vénérable Maître le coupon papier en sa possession.)

 

La participation au frais est de 30 € pour la conférence et le cocktail dinatoire; les bénéfices seront versés à la Fondation de la GLNF.

 

PROVINCE DE BRETAGNE : CONFERENCE ORGANISEE PAR LA LOGE DE RECHERCHE VILLARD DE HONNECOURT BRETAGNE : « LE CHEMIN INITIATIQUE, UNE VOIE DE REALISATION ».
PROVINCE DE BRETAGNE : CONFERENCE ORGANISEE PAR LA LOGE DE RECHERCHE VILLARD DE HONNECOURT BRETAGNE : « LE CHEMIN INITIATIQUE, UNE VOIE DE REALISATION ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche