Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 11:56

Nous avons le très grand plaisir de transmettre, à l'attention des FF:. de la GLNF en général et de ton atelier en particulier, une invitation à une conférence fermée qui se tiendra au Temple Ruchonnet, (Petit-Beaulieu 1, à Lausanne). Cette conférence est organisée par les loges de saint Jean travaillant A:.L:.G:.A:.D:.L'U:., à l'orient de Lausanne et sous les auspices de la GLSA, sous les signes distinctifs Eôs et Liberté. Nous accueillerons

 

Madame Edith Favoreu, Coordonnatrice de GNH Switzerland / Bonheur National Brut Suisse - Directrice adjointe, enseignante-chercheuse au CERAH (Université de Genève)

 

Le Progrès au XXIème siècle : un paradigme de développement

 

Sous ce titre, Mme Favoreu explorera avec nous les dimensions intellectuelle, spirituelle, morale et matérielle - les outils, aptitudes, pratiques et réalisations du Bonheur National Brut (Gross National Happiness - GNH).

 

En pièces jointes: l'invitation, une note de lecture (15mn de lecture facile pour appréhender le sujet) et une brève biographie de l'orateure.

 

Nous nous en remettons à toi pour communiquer cette invitation aux FF.. de ton atelier et de ton Obédience si et comme tu le jugeras à propos.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir en nombre dans notre temple et vous serons reconnaissants de vous annoncer sur par le biais de la touche contact du Myosotis du Dauphiné-Savoie pour la conférence et ici [ http://doodle.com/poll/f6rmebz6tudqka6z ] pour l'agape.

 

Avec les très fraternelles salutations des FF:. SecSec:. des RR:.LL:. Liberté et Eôs, à l'Or:. de Lausanne

 

CONFERENCE DE MADAME EDITH FAVOREU : LE PROGRES AU XXIEME SIECLE : UN PARADIGME DE DEVELOPPEMENT.
CONFERENCE DE MADAME EDITH FAVOREU : LE PROGRES AU XXIEME SIECLE : UN PARADIGME DE DEVELOPPEMENT.
CONFERENCE DE MADAME EDITH FAVOREU : LE PROGRES AU XXIEME SIECLE : UN PARADIGME DE DEVELOPPEMENT.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche