Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 13:43

Maître Legrand, comme on pouvait s’y attendre, a fait savoir ce matin que la réunion entre les différents mouvements en présence, le 28 septembre était reportée.

Le prétexte en est aussi futile que désinvolte : «  Des éléments comptables seraient parvenus tardivement, ou manqueraient encore ». On conviendra que s’en rendre compte deux jours avant la réunion, est dérisoire et traduit un manque de professionnalisme patent.

De même, comme Maître Legrand ne fixe pas de date pour un report, il y a de fortes chances qu’il s’agisse là d’une annulation pure et simple.

A n’en point douter, sa récente audition par la brigade financière a déstabilisée la mandataire judiciaire, et elle commence à réaliser, sinon à avoir peur de ce qu’est l’étendue de ses responsabilités dans la crise…

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Tonton BERETTA DE LA BUTTE 26/09/2011 17:40


décidément , on ne change pas une équipe qui gagne . C'est comme les AG , on se fait promener .
Vivement que la JUSTICE Profane puisse mettre fin à cette Fete foraine.

Tribiz aux Myosotis


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 26/09/2011 17:57



Bonjour, Mon Très
Cher Frère Tonton,


Peut-être qu’il
serait bon que des journalistes plus curieux que F.Koch s’emploient à aider la justice par quelques enquêtes un peu plus approfondies ? Rue89, par
exemple ? Très fraternellement



franck Bailly 26/09/2011 17:35


Très chers et bien aimés frères,
Cher Fidèle,

Tu nous dit :"A n’en point douter, sa récente audition par la brigade financière a déstabilisée la mandataire judiciaire, et elle commence à réaliser, sinon à avoir peur de ce qu’est l’étendue de
ses responsabilités dans la crise…"

Il n'empêche que ce sont les intéressés qui font les frais de son incompétence. Elle a tous les pouvoirs y compris celui d'entendre la voix des dissidents qui demandent des choses simples : UNE
ASSEMBLEE GENERALE EXCEPTIONNELLE avec un programme simplissime :
Audit des comptes et vote
Audit des candidats à la GM et Vote à la majorité relative.

A charge pour le GM élu de s'occuper de la suite.
Toute le reste est de la quadripilostomie.


Fraternellement
Franck


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 26/09/2011 17:54



Bonjour Mon Très Cher
Frère Franck,


Ce que tu dis est
tellement pertinent que c’est d’ailleurs une partie de la mission que lui a confiée le T.G.I. de Paris, et qu’elle n’a toujours pas accompli…Il est vrai que plus ca dure, plus c’est bon pour
elle…



Reto Herman 26/09/2011 17:32


Je l'ai déjà dis sur ce bloc en juillet dernier :
On ne peut pas faire confiance en la parole d'une femme d'honneur, encore moins qu'en celle de celui qui occupe toujour Pisan.

Reto,matr. 37603


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 26/09/2011 17:52



Mon Très Cher Frère
Reto,


Moi je fais confiance
à mes femmes, qui sont des femmes d’honneur et honorables !



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche