Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:17

Apprenant la nouvelle que je vous annonçais, concernant la réunion par Monsieur Stifani de son dernier carré de Grands Maîtres Provinciaux fidèles (sic !) Maître Legrand a sautée sur l’occasion pour annoncer qu’elle serait présente à cette réunion.

Sans doute en a-t-elle été encouragée par la lettre de Monsieur Bal. qu’elle a reçue et qui est reproduite dans l’article précédent. Une explication pourrait peut-être avoir lieu.

Un Frère me disait aujourd’hui qu’un tel niveau de muflerie, particulièrement venant d’un représentant officiel de la GLNF (même illégitime) ne s’était jamais vu…Et que personne ne serait choqué si M° Legrand infligeait un soufflet au pauvre Mr Bal…

Finalement, entre Ephesse qui appelle de Duc de Kent « Mon Cher Edouard » (une chance qu’il ait été impressionné par la personnalité du cousin de la reine d’Angleterre, sinon il aurait été capable de l’apostropher par un sonore « salut mon p'tit dédé ! », son télégraphiste de l’Acacia, Sebdul, prestement remplacé par Pierre Benz., et ce Bal. le ton ne change guère…La vulgarité succède à la vulgarité…

C’est ainsi que l’Ex prépare activement sa campagne dans l’espoir d’être réélu.

Ainsi, il fait convoquer des petits groupes de membres du Souverain Grand Comité pour les rencontrer personnellement (et leur rappeler ce qu’ils lui doivent ?!...) et les persuader de voter pour lui…

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

TONTON BERETTA de LA BUTTE 28/02/2012 19:35

La HONTE... ;-)
Tribiz

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche