Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 11:36

C’est avec plaisir qu’il convient de signaler la reprise d’activité du blog « Les Carnets de Virgile », qui publie ce matin un édito qui fera plaisir à tant de monde.

Cet article qui témoigne de la progressive normalisation des relations entre la GLNF et les autres puissances maçonniques - après l’épisode malheureux d’un dirigeant de rencontre - ne doit pas nous faire oublier le propos tenu par le T.’.R.’.G.’.M.’. Jean-Pierre Servel le week-end dernier lors de la Tenue de Grande Loge Provinciale du Dauphiné-Savoie : «… en ayant conscience qu’il nous faudra encore être patient pour retrouver la reconnaissance de la Grande Loge Unie d’Angleterre, mère de toutes les Grandes Loges, qui nous l’avait octroyé il y a un siècle, et qui a affirmé à plusieurs reprises depuis le 12 septembre 2012 que seule la GLNF, en France, est garante de la régularité au sens des Landmarks ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

JBW 03/11/2013 08:41

et quoi de plus beau pour réactiver un blog , qu'un article de nos relations rétablies avec nos FF CROATES .
bises et bravo FDA , VIRGILE

Virgile 02/11/2013 12:09

Merci mon TCF Emmanuel, effectivement c'est un grand bonheur pour nous de réactiver ce blog et surtout de vous faire partager des informations saines.

Bon courage à tous

bien fraternellement

Virgile

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche