Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 20:23

En raison des difficultés techniques entrainées par la décision de Me Legrand de revenir au collège électoral d’avant la démission de M. Stifani et de son conseil d’administration, soit au 21janvier 2011, il est possible que l’Assemblée prévue pour samedi ne puisse se tenir.

Une audience avec le vice-président Kurtz a lieu demain matin, et nous devrions savoir ce  qui va se passer en fonction de sa décision. Les problèmes sont nombreux, entre l’annulation éventuelle de certaines dispositions prises par la justice, l’administrateur, et les contraintes matérielles  de l’organisateur profane.

En conséquence, nous recommandons aux Frères d’attendre la décision qui sera prise probablement d’ici demain soir pour effectuer leurs réservations de transport. Le blog de l’ULRF vous tiendra  informés de l’évolution de la situation.

Très fraternellement,

Alain Juillet, président de l’ULRF

Mercredi 1 février 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

GLOMAUD 01/02/2012 23:39

Je nourris un petit espoir;Si l'A.G doit avoir lieu ce sera le début de l'hallali!!
Encore un petit effort
Encore 1000 et un mercis pour votre admirable travail !!!!

antoine 01/02/2012 22:14

Mon cher Fidèle,
Il ne suffit pas de se parer de la tunique

La gloire des derniers évènements judiciaires et de ceux de demain s'attribue à tort au seul AJ ligoté dans son role de président URLF qui vient de prendre un virage à 180°

alors qu'il s'agit en réalité d'un accord entre la majorité des parties représentées par leurs avocats aussi bien NSNS, AJ, Jean Murat que les GMP et +.

Rendons aux César ce qui appartient aux..............

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 01/02/2012 22:30



Ave Caesar, Frater
Optime,


Mon Bien Aimé frère
Antoine,


Gardons-nous bien des déclarations trop
prématurées.


Voyons avant toute chose l’ordonnance de
Référé qui sera rendue, j’espère, sur le Siège…


Une chose est sûre et certaine, c’est que
c’est l’initiative du Collectif « Ni Scission Ni Soumission » et son référé de demain, qui fait considérablement bouger les lignes, et trembler Stifani, qui va demain s’efforcer de la
contrer.


On observe par ailleurs, qu’en définitive,
toutes les tendances de l’opposition s’y sont finalement associés, à l’exception des irréductibles de FMR… Au final, nous sommes bien plus nombreux que quand l’initiative a été lancée par
quelques Frères seulement.


C’est que ces requêtes, ne doivent pas avoir
tant de défauts que ça, non ?


Très
fraternellement.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche