Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:15

Vous pouvez prendre connaissance du Communiqué que Maître Monique Legrand, administrateur judiciaire de la GLNF vient de publier, qui recadre parfaitement les choses et résume la situation :

1)      Soit elle perd la procédure, et les conséquences peuvent être graves à tous les niveaux, et pour tous. Cas très peu probable.

2)      Cas le plus probable : C’est le clan perturbateur qui perd, et là, les conséquences seront très graves, mais uniquement pour lui. Si la manipulation est retenue, je connais des avocats qui pourront se faire du souci pour eux et leur réputation professionnelle. Dans tous les cas de figures, ce sera alors un échec cuisant et écrasant pour l’ex qui aura une fois encore perdu la face, et qui devra se présenter penaud, et pour utiliser une image, « le pantalon aux mollets », devant le Souverain Grand Comité convoqué par M° Legrand le 6 septembre 2012. De ce fait, son malheureux candidat, Daniel Jac. (il fait pitié), n’aura plus aucune chance…

Plus que 24 heures pour être fixés.

En outre, il est intéressant de relever que Maître Legrand convie les huit candidats à la Grande Maîtrise, précisément le 31 août 2012 à 10h, date à laquelle l’ex déchu voulait tenir son meeting.

C’est  incontestablement un pied-de nez au perturbateur, et la présence à cette réunion de son poulain Daniel Jac. ne fera qu’enfoncer le clou…Viendra-t-il ou non ?

Voir ici les très intéressantes conclusions de Maître Dumaine-Martin pour sa cliente Maître Legrand, et ici l’assignation à jour fixe de Maître Com.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

philippe 30/08/2012 15:04

TCF Emmanuel,
Selon une premiere information il semblerait que Francois Stifani et consorts aient perdu la bataille judiciaire engagee et que la reunion du 6 septembre propre a designer le candidat GM sera la
seule maintenue http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2012/08/30/glnf-echec-de-la-gouvernance-stifani-devant-le-tribunal/#comments
Fraternellement
Philippe

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 30/08/2012 15:16



Bonjour Mon Bien Aimé et Très Cher Frère
Philippe,


Voici la première information : http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/


Je confirme donc tes informations. Je suis
très touché du fait que tu te tiennes informé avec tant d’assiduité, marquant ainsi combien tu te sens concerné.


Très
fraternellement.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche