Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 13:48

L’un des pires épisodes de la minable crise provoquée par le clan destructeur est en train d’avoir lieu.

Aux abois, celui-ci, qui ne compte qu’un nombre de personnes qui tiendraient dans une cabine téléphonique mais qui signe « Comité des Mille », vient de commettre une forfaiture doublée d’une escroquerie pas qu’intellectuelle.

Non content de se répandre en diffamations, et d’affirmer des choses graves sans la moindre preuve, - et sans me prononcer sur la réalité des éléments avancés - ces « gens » tentent de faire  porter le poids des obscénités qu’ils profèrent à Frère Terrible et à moi-même, en ayant placé nos pseudos dans les propriétés du document qu’ils ont modifiés et qu’ils propagent...

Ceci n’est pas sans rappeler la campagne obscène dont Jean Murat a été victime à la veille du scrutin du 30 mars dernier et qui tentait déjà de m’incriminer aussi.

Bien entendu, Frère Terrible et moi-même condamnons énergiquement ce procédé infâme,  et sommes sûr que personne n’accordera le moindre crédit à la démarche odieuse et courageusement anonyme de leurs auteurs.

Nous avons honte d’avoir été assis aux côtés de pareils personnages, et qu’ils aient pu occuper des charges représentatives au sein de la GLNF, qu’ils s’obstinent à continuer de déshonorer.

Nous en appelons à tous ceux qui osent encore se dire « légitimistes » pour en fait défendre la gouvernance précédente, et ne cessent d’en appeler aux plus hautes valeurs maçonniques de se prononcer publiquement sur ce qu’ils pensent d’un tel acte.

Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’avec la ratification de Jean-Pierre Ser. demain, Frère reconnu pour son honnêteté, disparaîtront ce genre de procédés, trop souvent utilisé depuis que ces gens ont pris les rennes de la GLNF, et nous espérons qu’ils en soient définitivement chassés…

Très tristement…

Frère Terrible                                     Fidèle d’Amour / Emmanuel Ser. Matricule 19864 

 

Additif/Rectificatif :

J’ai reçu ce matin un mail d’Alain Can. qui dément fermement être à l’origine de la falsification du prétendu « Comité des Mille », comme il dément en faire partie.

J’en prends acte, et rectifie immédiatement le communiqué ci-dessus en conséquence, en lui présentant mes excuses, pour cette affirmation erronée.

Voici le mail d’Alain Can. :

« Bonjour,
Un F. vient de m'informer que, sous votre plume, serait attribuée a un ancien depute ..,, vous connaissez la suite, une éventuelle paternité d'ecrits relatifs a " l'affaire des camions du partage."
D.Jacq. étant aux prises avec la maladie, la logique veut que je sois ce sinistre individu.
Vous vous méprenez . Je n'appartiens pas aux Mille mais a EMERECH.
A titre personnel , je m'interdis de participer a ce genre d'acte anonyme salissant pour celui qui le fait comme pour celui qui en est victime. A l'instar de E.LEVINAS, l'Autre est, pour mou, un visage et une exigence...
Bon dimanche ».
Alain CAN.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

JMB 30/11/2012 18:49

MMTTCCFF,

N'ayant pas eu le texte mais je compte sur Emmanuel pour me l'envoyer, je ne peux pas vraiment vous écrire ma position.

Toutefois, si j'ai bien compris, nous sommes dans une usurpation. Ce procédé est, selon moi, scandaleux dans la mesure où il peut nuire à des personnes. On dit souvent que la fin justifie les
moyens. Je continue à croire que la pratique de la maçonnerie est le parfait contre-exemple.

En conclusion, je suis désolé que nos luttes fratricides passent par ce type de comportements.

Courage et BF

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 01/12/2012 21:22



Merci, Mon Bien Aimé Frère JMB de ce mot de soutien. Je vais effectivement
t’envoyer le document.


A la lueur des évènements de ce samedi, j’espère bientôt avoir le plaisir
de te rencontrer sur le chantier…Très fraternellement à toi.



Espérance 30/11/2012 18:05

Bien aimé Emmanuel C'EST FINI ! Le fou est mort pour la GLNF,
par son ordonnance de ce jour le TGI de Paris viens de mettre
fin à la folie d'un homme...
Jean Pierre S.. sera celui qui célèbrera cet enterrement..
ADC 43679

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 01/12/2012 21:16



Oui, Mon Bien Aimé Frère, ce jugement était
bien annonciateur de la fin d’une folie dévastatrice, et d’un renouveau qui nous soulage et tous et que nous attendions avec tant de ferveur !


Très fraternellement à
toi.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche