Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 21:46

Ce comité vient de m’envoyer le texte suivant :

"Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins!"

Isaïe, V.21.

A coups de pub ( mais d'abord qui paie cette pub, ces débordements médiatiques y compris une couteuse vidéo ?) la gouvernance délétère de la GLNF fait feu de tout bois pour se maintenir au pouvoir.

Les temps ont changé. Hier, celui qui portait la plus haute charge, s'honorait en faisant preuve d’une  exemplaire humilité et en aucun cas se serait cramponné à ce point au pouvoir. Aujourd'hui par une abstruse prestation le mime de la vertu, essaie de rendre crédible sa forfaiture. Pourtant tout dans son comportement prouve qu'il  s'affole car il sait bien que sa fin approche. La paranoïa ne tient pas lieu d'excuses même si elle tente de justifier l'intolérable en  brouillant la raison.

Quel gâchis ! Rater sa sortie en essayant de faire croire que c'est pour le bien de tous que l'on insiste pour rester et pour démontrer que l'on est indispensable !

Dérive éternelle entre le réel et le virtuel, plus vulgairement "prendre ses désirs pour la réalité"

Le 23 juin c'est demain.

Soyons au rendez-vous. Compte tenu des rideaux de fumée successifs, tendus entre les faits et leurs interprétations, n'acceptons RIEN de ce qui sera proposé lors de l'AG du 23 juin.

Votons NON à tous les points proposés car nous n'avons pas tous les éléments nous permettant de croire à leur sincérité. Et surtout NON à la ratification de F. Stifani qui jusqu'au bout tente sans vergogne d'endormir ses frères.

Gardons intactes nos forces pour porter Jean Murat à la Grande Maîtrise.

Le Comité de soutien à Jean Murat

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

marco73h 19/06/2012 07:00

Mon cher Emmanuel,

Dans une autre réponse à tes commentaires, j'ai dit l'inquiétude de l'actuelle gouvernace, j'ai dit aussi qu'elle représente l'anti-maçonnisme dans lequel la GLNF par leur faute est tombé. La
preuve ? Une vidéo, un plan com dérisoire et de mauvais goût qui rabaisse celui qui s'est mis en scène au plus bas rang de la société profane. "Moi je" est son seul message, il n'a pas compris cet
être perdu, qu'en maçonnerie l'ego est à polir, afin de devenir meilleur, avec l'aide de l'Eternel, s'Il le veut bien !
Fraternellement.
Marc-Henri Girollet 68 989

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 19/06/2012 10:30



Mon Bien Aimé Frère Marc-Henri, tout le monde
s’accorde pour constater que cet homme, profane par excellence, n’a jamais compris le sens de l’Initiation, ni même celui de la Franc-maçonnerie, ce qui est regrettable, elle aurait pu lui
apporter beaucoup…



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche