Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 18:36

Si l’annonce de la démission (pour la nième fois) de Jean-Paul Dup. ne retiendra pas l’attention face aux évènements qui se succèdent actuellement, il est bon de savoir que sur la demande de Monsieur Christian Mah. auprès du Conseil de l’Ordre des avocats au barreau de Paris, Maître Stéphane Dumaine-Martin ne pourra plaider demain au cours du référé d’heure à heure, au motif que dans le passé, il a été l’avocat dudit Monsieur Mah.

Cette décision, intervenant moins de 24 heures avant les plaidoiries, si elle n’est pas surprenante d’un point de vue déontologique, reste spécieuse compte-tenu du délai qui reste impartis à la défense.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Coligny 24/11/2012 08:08

Mon BCF,

Ils sont tous de mêmes curieux ces intervenants volontaires soutenant le référé de Mahout.

Prenons Raymond Delbecque par exemple, qui conteste donc l'action de Me Legrand. En effet, c'est le meme Raymond Delbecque qui, quelques mois plus tôt, signait une tribune déclarant se placer sous
l'autorité exclusive de Me Legrand.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/45/24/50/Declarations--officielles/Manifeste-GOP-Massilia.pdf


Quant aux autres intervenants volontaires. Leur proximité avec FMR puis la GLAMF interpelle. Et si leur action visant à déstabiliser encore un peu plus la GLNF n'était destinée qu'à favoriser la
GLAMF ?

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 24/11/2012 19:29



Mon Bien Aimé Frère Coligny,


Merci de nous rappeler ces incohérences, qui touchent d’ailleurs Monsieur
Mah. lui-même !


Je t’avoue que je reste dubitatif et déçu de retrouver certains noms, même
dans une démarche d’intervenants volontaires, œuvrer aux côtés de l’ex déchu, dans le même but, même si c’est sur un autre angle…


Fraternellement.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche