Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 07:40

TC et BAF et vous tous mes TCF,

Il me semble qu'un événement important concernant le GCF s'est passé dans la discrétion absolue au niveau des blogs. S'agissant d'un heureux événement, je me permets de vous le communiquer.

En effet, le 18 mai dernier, le GCF a eu son Assemblée Générale et notre F. René Lot. a été réélu comme Suprême Commandeur de notre Grand Chapitre. Suite à cette élection, René a nommé un F. bien connu du GCF comme Pro Suprême Commandeur. Il s'agit de notre F. Christian Ada. qui a tant fait pour le GCF et pour la FM en général et qui est de la région Rhône Alpes, sauf erreur de ma part.

Le nombre de participants était comparable aux autres AG du GCF par le passé et le point remarquable était la chaleur et la fraternité qui régnaient. Les anciens du GCF et ceux du GCGS se sont retrouvés dans le bonheur et la joie prouvant que le passé est là pour en tirer des leçons mais que maintenant nous œuvrons tous à la Gloire du Grand Architecte de l'Univers, pour le bien de notre GCF et de notre GLNF.

Fraternellement

Lenormand

Merci beaucoup mon Frère Lenormand pour ces informations réjouissantes, et que notre Frère René Lot. trouve ici toutes nos félicitations pour son élection à la tête du Grand Chapitre Français.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche