Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 17:56

Selon une source considérée comme bien informée, Maitre Monique Legrand Administrateur Judiciaire de la GLNF, entend, dans un premier temps, demander le renouvellement de son mandat, cette fois non pas pour six mois, mais jusqu’à l’Installation du prochain Grand Maître.

Dès lors, le Souverain Grand Comité serait convoqué en septembre prochain, pour voter sur la désignation d’un nouveau candidat à la Grande Maîtrise.

Complètement par ailleurs, plusieurs Grands Maîtres Provinciaux se sont fait passer un savons par l’Ex déchu, qui leur reproche le vote négatif à son encontre des délégués de leurs Provinces…Il n’a donc pas fini de « savonner » !...

Cela dans un contexte général où, François Stifani reçoit de multiples interventions de toutes sortes, écrites ou orales, lui demandant - enjoignant plutôt – de ne pas s’obstiner et à passer la main.

Vous aurez comprit que la totalité de ces démarches émanent de son entourage qui cherche ainsi à préserver ce qui peut l’être, tant de leur position que de la GLNF…

Pour lire la lettre reçue aujourd’hui par les membres du Souverain Gand Comité, cliquez ci-après :

2012 06 26 Let de Stifani au SGC

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Philippe Christian 28/06/2012 08:21

Tu as raison Fidèle d'Amour,

Il faudrait plutôt qu'il créé son petit univers loin de tous, tout simplement, avec un petit domaine où il s'enfermerait avec ses fidèles.... om ! Grand Ephesse....

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 28/06/2012 15:00






Donnons-lui en
l’occasion, Mes Frères, laissez-le partir !



GLOMAUD 28/06/2012 01:01

son entêtement est pathetique ,maladif.

En région PACA des voix s'élèvent l'enjoignant à mettre fin à son obstination de vouloir sauver sa peau à n'importe quel prix !!
IL A DEJA COUTE TRES CHER A LA G.L.N.F SUR LES PLANS P2CUNIAIRES ET DE L'HONORABILITE !!
IL EST UNE HONTE PÖUR LA F.M !!
IL FAUT LE ViDER ! IL NOUS A FAIT TROP DE MAL!!
QU'IL RETOURNE AU D.H.!!

"shame on him " et à tous ses potes du 06

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 28/06/2012 07:34



Bonjour Mon Bien Aimé Frère
Jean-Claude,


On ne peut être que d’accord devant ton
opinion, mais qu’a donc fait de mal le D.H. pour que tu souhaites lui renvoyer pareil personnage ???


Très fraternellement à
toi.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche