Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:33

"Bien aimés et très chers Frères,

Dans le cadre de notre combat, j’ai fait hier appel à votre mobilisation car chacune de vos voix compte. Il s’agit en effet d’un moment crucial où l’existence même de notre obédience séculaire est menacée.

Je souhaite qu’aucun événement inattendu ne vienne perturber le déroulement de l’AG du 23/06, et que nous puissions, réunis en nombre, reprendre enfin notre destin en main, et laisser les métaux là où ils auraient toujours du rester....À la porte de nos temples.

Cela étant dit, et après consultation d’une partie de mon équipe rapprochée et notamment Maître Lev Forster qui nous apporte son aide précieuse et sa solidarité, j’ai estimé que nous devions nous préparer à toute éventualité. Notamment celle d’une manœuvre dilatoire de la part de notre adversaire destinée à bouleverser les événements dans le but de se maintenir artificiellement au «pouvoir» encore un peu plus longtemps. Cette idée n’est pas supportable.

Ainsi, et parce que malheureusement parfois lorsque l’on veut la paix il faut préparer la guerre, je souhaite tous vous informer qu’a été rédigée une assignation visant à pouvoir annuler la totalité des actes effectués à compter de la démission des fonctions de Président-Grand Maître de notre adversaire (soit depuis le 21/01/2011).

Chers Frères, soyez certains que si le moindre incident intervient avant, pendant ou après l’AG du 23/06, cette assignation partira immédiatement et que nous nous battrons sans relâche pour faire respecter nos droits.

Nous ne souhaitons plus voir nos frères blessés et démotivés plus longtemps.

Le temps de l’espoir et de la reconquête est arrivé. Nous avons - vraiment et sincèrement - besoin de chacun de vous, comme nous savons que jour après jour, vous êtes de plus en plus nombreux à compter sur nous."

Jean E. Murat 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche