Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 07:32

IMG_2484.jpg

Pour les Frères intéressés, la boutique SEPP dispose actuellement de quelques décors de Grands Officiers Nationaux de la GLNF, de l’Arche, de la Marque et Marines en seconde main.

Pour tous renseignements : sepp2@wanadoo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

cincinnatus 29/09/2014 00:28

Franchement est ce cela la Maçonnerie?
Il n'y a rien de nouveau semble t'il sous la voûte étoilée, on continue à se jalouser, se battre, s'insulter, ...et tout cela sans doute au nom des grands principes que l'on prétend honorer,
défendre et propager!
Il y a du boulot les gars pour que la façon d'agir des "porteurs de tabliers" soit compatible avec les nobles idées dont ils se réclament et se ...gargarisent!
Tartufe pas mort!
Comprenez vous pourquoi ce pauvre Cincinnatus est reparti cultiver ses vignes?

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 29/09/2014 09:53



J’avoue…Pour ce qui me concerne, tu me concèderas que je
n’ai jamais pensé que les promoteurs se plaçaient dans une perspective maçonnique, même si au début j’en ai eu l’espoir…pour eux !



Reto Herman 17/09/2014 10:41

Il est préférable de passer les commandes à SCRIBE,
la filiale de la GLNF, la qualité est bien meilleure !
ABE, Reto

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 17/09/2014 11:25



Mon Très Cher Frère
Reto,


L’un n’est pas exclusif de
l’autre ! Tu sais bien que certains frères ne veulent – ni ne peuvent – mettre des sommes importantes dans l’achat de décors, et sont ravi de trouver la solution en achetant des décors
d’occasion…Fraternellement



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche