Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 16:20

Cet après-midi avait lieu l’Assemblée Générale de l’O.A.F. convoquée de manière précipitée, comme nous l’avons vu dans un précédent article.

 

Jean-Charles Foe. toujours aussi courageux, s’était fait représenté, n’osant affronter les questions ou remarques des Frères.

D’entrée de jeu, notre B.’.A.’.F.’.  Didier Lacaze qui fait partie de  l’équipe de Jean Murat, a demandé la révocation du Président Foe. et du conseil d’administration. Un vote ad nutum s’en est ensuivi dont voici le résultat :

 

Votants : 274

Pour la révocation du Président Foe : 264 voix, soit 96,35% des votants.

Contre la révocation du Président Foe. : 7 voix, soit 2,55% des votants

Abstentions :    3 soit 1,09% des votants.

 

Les membres du Conseil d'Administration ont immédiatement quittés la salle, refusant l'idée de convoquer une A.G.. 

 

 

Une prochaine assemblée devra donc impérativement convoquée par le Président révoqué, pour procéder à l’élection d’un nouveau président et d’un Conseil d’Administration.

Notre B.’.A.’.F.’. René Hervet s’est déclaré candidat à la Présidence temporaire dans l’ambition de remettre les statuts en phase avec nos aspirations et notre éthique, et surtout, afin de remettre les frères en difficulté au centre de l’O.A.F., et non plus des personnalités en mal de reconnaissance.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

René hervet 14633 20/06/2011 10:06


Bonjour à Tous
René est un homme libéré, et libre. Mon souhait faire sauter le système foellnero-charbonniaud. François étant le révélateur-catalyseur de cet abominable vérouillage -a tout les niveaux-
Je ne cherche rien, si l'on me donne je prends c'est tout!
Ceux qui me connaissent, apprécient mes exigences.
Bien à vous tous.


La Croix de Lorraine 20/06/2011 00:39


Les sanctions commencent à changer de camp! La première, celle du 17 juin, commence par le patriarche (d'autres auraient utilisés un autre mot) et son entourage immédiat, même si depuis peu ils
prêchent l'Egrégor! La deuxième vague va toucher le digne fils spirituel du patriarche et son canot de sauvetage qui voulaient instaurer le système conçu par le grnad timonier dont un exemple est
les loges d'excellence. La troisième va toucher les fidèles zélés qui profitent financièrement de ces deux cercles, à titre officiel ou officieux. Alors Messieurs, pour qui sonne le glas?
La Croix de Lorraine


Virgile 19/06/2011 13:10


« TOUT HOMME QUI DIRIGE QUI FAIT QUELQUE CHOSE A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS D'AUTANT PLUS SEVERES
QU'ILS NE FONT RIEN DU TOUT. »

MÉDITEZ MES FRÈRES !!!!


Sully 17/06/2011 19:47


L'équipe de untel et l'équipe de untel... on se croirait sur le Tour de France ou à la veille d'un mondial ! Question pour toi mon BAF Emmanuel, René Hervet il fait partie d'une équipe lui ? La
réponse doit être oui, celle de ceux qui en ont assez des "équipes".


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 17/06/2011 19:55



Chacun à l’identité
qu’il se choisit, Mon Bien Aimé Frère…



Jakin 17/06/2011 18:26


Mon BAF
Il faut voir dans ce vote, une très bonne augure.
J'ai une question a poser ; Qui votait à cette AG?


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 17/06/2011 18:36



Mon Très Cher
Frère,


Effectivement, ne
boudons pas notre plaisir et félicitons les initiateurs de cette initiative brillante. Notre Frère Didier, qui comme indiqué fait partie des équipes de Jean Murat, démontre ainsi qu’il est
possible de triompher de l’intérieur. Tout vient donc à point à qui sait attendre.


Votaient, selon les
statuts, les délégués des loges, Vénérables Maîtres et Hospitaliers.


Très
fraternellement.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche