Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 19:25

On a appris aujourd’hui que la Cour d’appel de Paris à reporté une fois de plus son arrêt !

Alors même que les parties étaient convenues de ne pas plaider en octobre, on ne voit pas bien ce qui justifie un tel report. Ou plutôt si…Quelqu’un semble avoir de bien bonnes relations.

Et des intérêts bien « supérieurs » semblent se faire valoir.

Nous savions que l’on nous imposait déjà un Cano incapable du moindre sauvetage, voila maintenant que c’est la justice qui nous mène en bateau…

Vous trouverez toutes les informations et analyses sur :

-Le Myosotis de Neuilly-Bineau qu’il sera aussi intéressant de consulter en fin de semaine car il publiera les résultats de son enquête « Vous avez la parole »

- Le blog La Lumière de l’Express.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Georges 19/10/2011 16:09


Le Jugement du TGI de PARIS annulant l'AG est assortie de l'exécution provisoire, c'est-à-dire que même en cas d'appel, Me LEGRAND a le devoir de convoquer cette nouvelle AG ! Cela paraît tellement
eévident que tout le monde oublie cet état de fait. Donc inutile d'attendre l'Arrêt de la Cour d'Appel, il faut que Me LEGRAND fasse son travail et convoque cette AG ! georges


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 19/10/2011 16:16



Bonsoir Mon Bien Aimé Frère
Georges,


Merci de rappeler cette évidence, qui démontre
encore- si besoin était – la mauvaise volonté de l’administrateur.


Ou sa faiblesse dans le domaine. Ou son
instrumentalisation. Au choix.


Bien
fraternellement.



Marc-Henri Girollet 19/10/2011 00:19


Mon cher Emmanuel,

Cette journée restera comme marquée d'une pierre noire, d'abord et c'est je pense le plus important, la démission de notre Très Respectable Grand Maître Provincial Z.H, et ensuite ce report
incompréhensible de la justice.

Nous sommes dans un système qui a perdu le sens, les intérêts "supérieurs" vont faire exploser la GLNF, ainsi plus d'affaires ou de valises.

Tristement.

Marc-Henri Girollet


Le NAIF 18/10/2011 23:40


TC Emmanuel
Voici un commentaire que j'avais envoyé le 9 mai 2011, mais qui avais été "ignoré" à l'époque et qui n'était pas passé sur le blog!
Vas savoir pourquoi?
Je précise qu'à chaque fois que je dit "petit décimètre", c'est un trait d'humour (le mien!!!), pour parler, en opposition linguistique du "grand maître".
Tu conviendras cher Emmanuel, que je mets les formes idoines à l'esprit de ton blog, en espérant ne pas avoir laissé passer un "mot déplacé" comme "Les Salauds..." par exemple (humour...).
Voici le commentaire de l'époque:

Et s’il y avait autre chose ?
Quelque chose de plus important même que la petite personne du « petit décimètre », et qui lui interdit de jeter l’éponge et de partir ?
Quelque chose de tellement grave, que si cela venait à se savoir, cela pourrait avoir des répercussions politiques… voire au plus haut niveau de l’état ?
Je m’explique :
La « FRANCAFRIQUE » n’existe plus… du moins dans sa forme ancienne, celle des réseaux, des hommes de l’ombre des différents présidents de la république, qui étaient capables de faire et défaire des
gouvernements sur le continent africain, avec, en contrepartie des passages de valises vers la France lors d’élections… par exemple.
Des « Présidents », « Dictateurs » « Empereurs » (appelez les comme vous voulez) qui, en échange d’une « installation » décidée et organisée par la France, s’engageaient à laisser exploiter les
richesses naturelles de leur pays, et même de financer des partis politiques, des campagnes électorales, etc.…

Bref ! Au revoir FRANCAFRIQUE ! Bonjour G: .L:.N:.F:. !

Nous avons créé des « filiales » de la G:.L:.N:.F:. dans bon nombre de pays africains, et avons dans notre manche tous leurs chefs d’états (ceux qui comptent financièrement, les Bongo, les Sassou
N’Gesso etc.…), et nous « offrons » à la France (à ses dirigeants politiques), un relai permanent avec ces donateurs potentiels africains.
Ces derniers, trop contents de se voir propulsés Grands Maître, en même temps que « Présidents », « Dictateurs » « Empereurs » (appelez les comme vous voulez), trouvent par ce biais une
reconnaissance internationale supplémentaire, et la diffuse d’ailleurs largement (comment expliquer que la vidéo de l’installation de Bongo comme Grand Maître de la Grande Loge du Gabon se soit
retrouvée si facilement sur le net).
Ceci explique peut être aussi la correspondance régulière entretenue par le « petit décimètre » avec l’Elysée !
Maintenant « il » (le petit décimètre) est coincé ! il ne peux pas quitter la G:.L:.N:.F:. à un an des élections. Il a même peut être pris des engagements vis-à-vis des politiques, qu’il est
maintenant contraint de tenir.
Il faut qu’il tienne jusqu’en 2012, et qu’il continue d’apporter sa « contribution ».
D’autre part, si c’est le cas, il est au courant de choses graves (et pas très avouables à l’opinion publique) que certain ne peuvent se permettre de laisser divulguer, et filtrer dans la
presse.
Ce qui pourrait expliquer l’immobilisme de notre Administrateur Judiciaire, qui a reçu l’ « ordre » de faire traîner.
D’ici à ce que le « petit décimètre » ait un accident de la circulation !!!
Je sais !! Ça fait un peu « Watergate » !!!
Mais tout est possible….


TONTON BERETTA de LA BUTTE 18/10/2011 23:15


La stratégie des braves gens honnetes ne fonctionne pas dans ce qu'est devenu ce pays.ils peuvent se moquer des républiques bananières , la France en est le phare !
Il suffit de regarder une emission de TV pour savoir qui sont ces types.
TRIBIZ


Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche