Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 22:41

Mes Frères dans quelques jours, vous serez réunis par Maître Monique Legrand administrateur judiciaire de la GLNF, afin que de manière souveraine, et malgré les pressions exercées à votre encontre, vous  choisissiez souverainement le candidat à la Grande Maîtrise de la GLNF.

De vous, et de vous seulement à ce stade, dépend l’avenir et même la survie de notre Obédience, la GLNF, qu’ensemble nous servons depuis longtemps (27 années en ce qui me concerne).

L'immense majorité des « Résistants » à la gouvernance de Monsieur Stifani reste attachée à la GLNF, et sera attentive à votre vote, pour savoir si elle le ratifiera ou au contraire elle le censurera…Après plus de 27 mois, il est en effet difficile de croire que les Loges accepteront de revenir au point de départ, c’est-à-dire de voire désigner un candidat qui ne corresponde pas à leurs aspirations. Ceci ne constitue évidement en aucune sorte une quelconque menace, au contraire, mais un constat et un encouragement.

La maturité de votre vote, qui ne peut en définitive que se porter pour un candidat de l’opposition qui réunit en lui la possibilité de réconcilier toutes les tendances de la GLNF, initier les réformes indispensables, restaurer l’Esprit de notre Règle en 12 points, et rétablir les liens avec toutes les Grandes Loges étrangères qui ont suspendues leurs relations avec la GLNF, et les dissuader de maintenant ôter leurs indispensables reconnaissances. Il n’y en a qu’un à mon sens (d’autres peuvent avoir une autre opinion) qui réunisse toutes ces qualités, c’est Jean Murat, et il importe, en votant pour lui, de mettre un terme définitif à tous les troubles qui agitent notre obédience.

C’est ce vote souverain malgré les pressions auxquelles vous êtes soumis de la part de d’individus identifiés, qui pérennisera l’organe dont vous faites partie.

Or, vous le savez, l’ancien Grand Maître, celui par qui nos malheurs et notre déchéance sont arrivés, vous adresse – parmi d’autres candidats de son clan -  lettre sur lettre aussi surréalistes les unes que les autres, par lesquelles il vous « passe de la pommade » et vous courtise outrageusement. Sa dernière lettre a d’ailleurs été commentée sur ce blog dans un article précédent.

POURTANT, JE SUIS PERSUADE QUE VOUS VOUS SOUVIENDREZ, VENDREDI 30 MARS PROCHAIN COMMENT SOUS SON MANDAT, IL VOUS A OUTRAGE :

-        EN CREANT UN CABINET FANTOME COMPOSE DE PROFANES AYANT DES RESPONSABILITES POLITIQUES OU PROFESSIONNELLES, PARMI LESQUELS IL CONVIENT DE RAPPELER QUE FIGURAIT UNE FEMME, CE QUI NEMANQUE PAS DE PIQUANT DANS UNE OBEDIENCE EXCLUSIVEMENT MASCULINE SOUCIEUSE DE TRADITION ET DE REGULARITE. CE CABINET AVAIT POUR EFFET DE VOUS MARGINALISER ET DE SE SUBSTITUER A VOUS ET AU C.A. POUR LES PRISES DE DECISIONS. VOUS N’AVIEZ PLUS QU’UN RÔLE DE CHAMBRE D’ENREGISTREMENT.

-        EN CREANT UN AUTRE CABINET FANTOME SURNOME G20 AFIN DE CREER UN LOBYING.

-        EN PROMETTANT DE REMETTRE SON MANDAT ENTRE VOS MAINS ET EN NE TENANT PAS PAROLE ET EN ANNULANT SINE DIE VOTRE REUNION

CES FAITS DEMONTRENT LE MEPRIS QU’IL A EU POUR VOUS DURANT SON MANDAT ET COMMENT IL VOUS A EN REALITE CONSIDERE.

J’ESPERE QUE VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Brutus 25/03/2012 09:56

ELECTION = ROULETTE RUSSE

Voici le résultat de notre sondage à cinq jours de l'élection. (2160 votants)

VOICI CE QUE LES MEMBRES DE LA GLNF VOTERAIENT AU PREMIER TOUR SI L'ELECTION DU 30 MARS 2012 ETAIT DEMOCRATIQUE

LES CANDIDATS PARASITES QUI APPELLENT A VOTER POUR LE CHEF POUR SAUVER LEUR PEAU
Baloup = 0,09% 
Cano = 0,32%
Jacquet = 0,09%

LE CANDIDAT ILLEGITIME QUI TRAHIT LE CHEF POUR SAUVER SA PEAU MAIS DONT PERSONNE NE VEUT
Heyraud = 3,43%

L'ENNEMI PUBLIC NUMERO 1
Stifani = 1,67%

LES CANDIDATS "RIGOLOS" 
Pérès = 0,51%
Toffaloni = 0,28%

LE CANDIDAT QUI ANNONCE SA CANDIDATURE MAIS NE SE PRESENTE PAS
Tardivat = 0,28%

LE CANDIDAT DE QUEUE EXCLU DU SCRUTIN PAR L'ADMINISTRATRICE
Degny = 1,99%

LE CANDIDAT DE TÊTE SCANDALEUSEMENT EXCLU DU SCRUTIN PAR L'ADMINISTRATRICE
Juillet = 41,90%

LE CANDIDAT "CHIC" DE L'ANCIEN REGIME
Servel = 11,02%

"LE" CANDIDAT
Murat = 35,56%

Le Souverain Grand Comité va donc voter le 30. Que ses membres réfléchissent sérieusement aux conséquences de leur vote. Qu'ils aient présent à l'esprit qu'ils ne représentent qu'1% de des
membres de la GLNF. Que leur légitimité est nulle parce que leur irresponsabilité collective fut totale.

Que s'ils osent reconduire, contre la volonté de 95% des frères de l'Obédience, un "Personnage" sans honneur, invalidé par 3 assemblées générales successives, conspué en "tenue" de Grande
Loge, banni par toutes les Grandes Loges du Monde, ils tueront immédiatement la GLNF et eux avec par conséquent (ce qui sera pour nous une faible compensation)

Chiche ?

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 25/03/2012 12:19



Bonjour Mon Bien Aimé Frère Brutus,


Tu le sais, je ne crois absolument pas à la fiabilité d’un tel sondage,
laquelle a ses limites très marquées…Par exemple, il manque un candidat, en la personne de Christian He. ! Cependant, cela peut être considéré comme un indice.


Tout d’abord,, je tiens à te faire remarquer que parmi les candidats que
tu appelles « rigolo », se trouve le T.’.R.’.F.’. Jean-Paul Pe. . Or, s’il n’est pas « mon » candidat, il n’en pas pour autant « rigolo », et sa contribution à la « Résistance » est majeure,
particulièrement au moment du 4 décembre 2009 et dans les mois qui ont suivi. Il est fondateur de FMR et co-président au début, avant de prendre ses distances avec Claude Seiler, pour les mêmes
raisons que moi au demeurant. Il a toute légitimité à être candidat, et à droit au respect, même si je déplore que, ses chances étant bien minces, il participe à la dispersion des voix au
détriment des chances du principal candidat de l’opposition qu’est Jean Murat…


De même, le Souverain Grand Comité mérite respect et discernement :
certes, quelques éléments en son sein se sont discrédités en persécutant leurs Frères. Mais ils sont une minorité. Pour ma part, je préfère y voire les très nombreux Frères qui en font partie et
qui se sont dépensés sans compter pour le rayonnement de la GLNF…C’est à ceux-là que je m’adresse…Et je suis sûr qu’ils auront pleinement conscience de l’enjeu historique dont ils sont les
acteurs…


Très fraternellement.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche