Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 18:18

Comme suite à la visite de Claude Seil à Pisan la semaine dernière, voici la réplique que la gouvernance a imaginée : interdire l’accès du siège de la GLNF à tous les opposants.

Voila qui confirme dans quel camp se trouve les provocateurs et les fauteurs de troubles :

« Brève du 27 octobre 2011

Contrôle de l'Accès aux Locaux

Afin d'éviter les intrusions de personnes étrangères à notre Obédience dans nos locaux, comme cela s'est produit plusieurs fois dans le courant du mois de septembre, conformément avec les dernières directives de Maître Legrand, les mesures classiques de contrôle à l'entrée des bâtiments seront rétablies progressivement à compter de ce jour.

Seuls les membres titulaires d'une carte GLNF munie au verso de la Vignette "bleu" attestant du paiement de la "Contribution Exceptionnelle 2010/2011" appelées par Maître Legrand depuis le 13/07/11, pourront accéder aux locaux et bénéficier des infrastructures.

Les Frères qui se réunissent dans les locaux du 12 rue Christine de Pisan à Paris et du 28 rue Lucien Voilin à Puteaux sont donc invités à se rapprocher de leur VM afin d'obtenir les vignettes de paiement. Les provinces assureront une permanence du lundi au vendredi de 17h30 à 20h00 pour remettre aux VM ou aux Trésoriers les dites vignettes, en fonction de la situation comptable de chaque atelier. »

Et quid des Frères qui ont payés et qui, pour des motifs divers n’ont pas reçus leur pastille ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

ex GLNF. 27/09/2011 22:41


bonsoir
mais que fait la justice du côté des "mutins" les chiens aboient la caravanne passe, c'est le même genre de fait qu'il y a 1,3,5,8 mois etc, et ce sera le même dans 1,3,5,7,mois etc.......
Les "mutins" se laissent-ils tondre la laine sur le dos ???????
DE l'extérieur cela parait inimaginable avec tous les avocats qui trainent leurs robes sur les rangs de la GLNF
Fraternellement
EXGLNF


Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche