Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 15:50

Le Grand Maître a adressé une lettre aux Frères qui établit l’intérêt et l’empressement de Frères de l’obédience à participer aux festivités du centenaire de la GLNF…Les inscriptions sont closes pour le Dîner de gala, il n’est plus possible d’y trouver une place….

« Mes très Chers et Bien Aimés Frères,

Le dîner de gala du XX décembre, qui clôture les manifestations du centenaire, se tiendra dans les salons de l’hôtel XX XX dont la capacité d’accueil est limitée à 800 places.

Depuis quelques jours, le flux de réservations est tel que nous sommes malheureusement contraints, non seulement de ne plus accepter de nouvelles demandes, mais également de faire retour de leurs chèques à de nombreux Frères.

Vous imaginez à quel point je suis désolé de devoir procéder ainsi, ayant conscience de la frustration légitime que cette situation inédite ne manquera pas de provoquer. Cela témoigne de la grande mobilisation des Frères pour la GLNF mais, paradoxalement, me plonge dans l’embarras et la tristesse de devoir décevoir précisément ceux qui manifestent leur attachement et que j’aurais voulu voir à mes côtés.

Mes Frères, je vous demande donc de considérer que l’inscription au dîner de gala est malheureusement close. Pour les Frères qui n’ont pas fait leur réservation, il est trop tard pour le faire maintenant. Pour les Frères qui ont réservé par eux-mêmes ou par le canal de leur Province, je leur demande se mettre en rapport avec cette dernière à partir de lundi pour faire le point.

Vous remerciant de votre compréhension et du magnifique élan que vous manifestez pour notre fête du Centenaire, je vous prie de recevoir, mes Très Chers et Bien Aimés Frères, l’assurance de ma Fraternelle Affection ».

Jean-Pierre Servel

 Grand-Maître

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche