Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 22:59

Pierre Brossolette, l’administrateur du Myosotis de Paris Grande-Arche nous annonce ce soir :

 Le 25 octobre l’Aphec avait saisi la justice pour faire valoir ses droits à propos de l’occupation illicite des locaux situés rue Lucien Voilin à Puteaux et des faits graves que le GMP(illégitime)  avait commis, le changement de serrures par exemple.

Le juge des référé du Tribunal de Nanterre a constaté notamment que le changement des serrures constituait tout à la fois une voie de fait et un trouble manifestement illicite.

Il a ordonné à Maître Legrand, en sa qualité de représentante de la G.L.N.F., de remettre un double des jeux de clefs au président de l’Aphec, sous une astreinte de 300 € par jour de retard et l’a condamnée à versé 2500 € au titre des dispositions de l’article 700 du Code de procédure civile.

Il est particulièrement regrettable qu’il ait fallut aller jusqu’au Tribunal pour régler une situation qui tombait sous le sens.

Cela d’autant plus que, étant condamnée ès qualité de Mandataire Judiciaire de la GLNF, vous savez parfaitement qui règlera les amendes…

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche