Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 10:21

Le T.’.R.’.F.’. Christian Degny, Grand Maître Provincial légitime de Bretagne à fait connaître qu’il est candidat à la Grande Maîtrise de la GLNF.

Membre du Groupe des 14 Grands Maîtres Provinciaux qui a cessé de reconnaître la légitimité de Monsieur Stifani dès le début du mois d’avril 2011, il n’en est pourtant pas le candidat, comme il le dit lui-même.

Officier éminent du Rite Ecossais Rectifié, il n’avait jamais caché son désir d’être candidat.

Il réunit toutes les conditions prévues par nos Institution pour postuler à cette désignation, et a été avec d’autres, à la pointe du combat contre François Stifani. A ce titre, il est l’un des représentants du Groupe des Grands Maîtres Provinciaux au sein du Comité de Pilotage.

Bien que j’aie sympathie et respect pour l’homme et le Frère, il n’est pas « Mon » candidat, celui-ci étant connu, je n’en ai jamais fais mystère.

Cependant j’ai toujours dis que je permettrai à tout candidat légitime de l’opposition de présenter son projet dans les colonnes du Myosotis du Dauphiné-Savoie afin que le maximum de Frères puissent en prendre connaissance et faire leur choix librement.

C’est donc avec plaisir que je vous demande de prendre connaissance des engagements GM-GLNF + Mes engagements - 2  que Christian De. entend prendre, ainsi que son projet pour la GLNF.

Que le meilleur gagne !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

NEMO 12/03/2012 14:13

I HAVE A DREAM
Allez encore 3 semaines et on s’embrassera tous à la russe, vodka et œufs d’esturgeon pour toute la compagnie (loges VIP) ou pastis et saucisson (loges rurales).
Enfin des ateliers réconciliés, les tabliers bleus « exilés » reviendront dans leur loge la larme à l’œil, et les rebelles sans culottes les recevront la main sur le cœur.
La révolte du Bounty-GLNF, ne se terminera pas par des pendaisons ou des embastillades , tous unis dans une grande chaine d’union , les Frères se pardonneront les uns les autres, de nouveau unis ,
reprenant le chemin qui mène à la grande Loge éternelle, en gravissant l’échelle de la Charité, sous le regard énamouré de la Gloire , la Sophia-Shekinah.
Amen, Amen ,Amen ………………..et Amen (respectons le 4 si cher à nos FF élus cohens)

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 12/03/2012 15:55







DUCAS 12/03/2012 13:41

Quelle surprise concernant cette candidature !!!
Un dignitaire du RER qui soutien ouvertement des FF en PROV. comme F.FRA.et F. MOST. dans de hautes fonctions...mais peut etre a t'il encore changé de position
M.D RER depuis 43 années N° GLNF 8993

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche