Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 15:35

Jean Murat publie cet après-midi sur son blog un message bienvenu qui contribue a renforcer nos Frères dans leur détermination à sauver la GLNF et à ne pas accepter les provocations de perturbateurs contre les valeurs de la justice française et de contre celles de Franc-maçonnerie de Tradition…

« La gravité de la situation créée par la déclaration du Président démissionnaire de la GLNF, son interprétation erronée de l’arrêt du 13 janvier et la création d’un Conseil d’Administration illégal sont inadmissibles et contribuent à une déstabilisation volontaire des Frères de bonne foi.

Maître L. FORSTER, notre avocat qui œuvre efficacement sur ce dossier depuis plusieurs mois, ayant constaté cette voie de fait, dépose un référé demandant l’exécution provisoire et prépare un dépôt de plainte pour les multiples abus constatés.

J’encourage les Frères à persévérer dans leur fidélité à la Maçonnerie dont ils sont fiers et que ces manœuvres de mauvais aloi tendent à discréditer. Evitons de partir, évitons le rejet d’une Association dont les composantes spirituelles mais aussi patrimoniales imposent maintenant une application juridique précise, rapide et efficace garantissant la renaissance d’un idéal perdu.

Très fraternellement,

Jean Murat

(le 18-01-2012) »

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

L'IMPARFAIT 18/01/2012 17:07

Bravo,
La coupe est pleine
Ils doivent partir sans délai
C'est ce qu'on leur dit depuis le 3 decembre
Ils sont parjures à leurs serments et chacun sait comment ils doivent etre traites
Il faut les déloger comme l'auraient fait un certain ordre il y a huit siècles
Bien fraternellement

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 18/01/2012 17:22



Mon Très Cher
Frère,


Précisément, ce qui nous distingue de ces
individus, c’est que nous tenons à respecter scrupuleusement la loi, mais aussi surtout, nos valeurs maçonniques.


Et que pour ce qui me concerne, tout comme les
principaux chefs de l’opposition que sont Jean Murat ou Alain Juillet, jamais il ne sera acceptable qu’il en aille autrement.


Si telle chose devait arriver, je la
condamnerai fermement et sans appel…


Cela a toujours été la ligne de ce blog, et il
n’en changera pas.


Très
fraternellement.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche