Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 16:47

Notre Frère Franck Bailly qui réside actuellement en Angleterre, demande à ce que ce message soit passé aux Frères de sa loge, la R.’.L.’. Les Deux Spirales à l’Or.’. d’Evian :

« Très cher et bien aimé Frère Fidèle,
Peux tu faire transmettre mes plus fidèles souvenirs et salutations à mes frères de la R.°.L.°. les deux spirales dont j'ai été le Vénérable Maître Fondateur en Octobre 1998.
Merci pour tous ce que tu fais pour la GLNF
Fraternellement

Franck »

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

miasmexxxxx 23/10/2011 23:04


C'est possible, mais il n'en reste pas moins vrai que le gars Girollet, (ne me parlez plus de frère cela me hérisse le poil et me met au bord de la crise de nerf!)a parfaitement raison!
L'armée de cheffaillons est montée au créneau!
* Connaitrons nous un jour les véritables prémisses et motivations du 4 décembre?
* Saura t'on exactement pourquoi des gens se sont levés, du moins certains, car il devait y avoir un bon nombre de futurs cocus parmi les téméraires et qui se seront sans doute sentis quelques peu
manipulés sinon floués par la suite?
Si bien évidemment il convenait de mettre un terme aux dérives "bokassistes" de FS, les "décembristes" étaient ils tous animés des nobles sentiments qui étaient ceux des "compagnons du Coquelicot"
j'en doute, personne n'est dupe, les luttes de pouvoir étaient déjà en gestation!
Alors, tomber de Charybde en Scylla, bof!


Marc-Henri Girollet 23/10/2011 20:09


mon très cher Emmanuel,

voila le résultat, les meilleurs sont partis "maçonner" ailleurs, et nous pauvres maçons de base qui n'avons pas cette possibilité, nous assistons à cette mascarade destructrice entre l'actuelle
gouvernance et une opposition qui n'en est pas une car ses "cheffaillons" veulent garder le même costume.
GLNF86, voilà notre seul recourt.
fraternellement.
Marc-Henri Girollet


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 23/10/2011 20:47



Mon Très Cher Frère
Marc-Henri,


Je précise que notre R.’.F.’. Franck nous a
quitté bien avant la crise déclenchée il y a deux ans…


Fraternellement.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche