Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 17:58

Il est important de ne pas tomber dans le panneau de la magouille actuellement orchestrée par les représentants de la gouvernance, qui font actuellement tout pour vous dissuader de venir à Paris. En effet, nous assistons actuellement à une campagne d’« intox » de leur part, par laquelle ils insinuent habilement que l’A.G. n’aura sans doute pas lieu et qui vaut mieux ne pas encore prendre son billet. Nous sommes pourtant à moins de 4 jours de celle-ci !

Ils cherchent aussi à nous mettre dans l’esprit que quoi qu’il en soit, les radiés, suspendus ainsi que les loges qui n’ont pas payées ne pourront pas voter.

Ils vous suggèrent que si vous alliez à Paris, ce serait pour tien…

Or, parallèlement, et très discrètement, une action est menée pour faire monter très massivement les Délégués des loges répertoriées pro-stifaniennes.

François Stifani pense  - à juste titre – qu’en empêchant les délégués libres de venir voter et en faisant venir massivement ses supporters, il n’aura jamais meilleure occasion de garantir un vote favorable à ses résolutions et ainsi acquerir une nouvelle légitimité (même si elle est factice).

Jamais il n’aura de meilleure occasion que samedi. Il n’en aura sans doute plus non plus, dans le futur.

N’oubliez surtout pas que l’initiative « Ni Scission Ni Soumission », qui réunit 1200 Frères ayant envoyés une requête, ainsi que 6 Grands Maîtres Provinciaux (dont l’ancien de la Province du Dauphiné-Savoie, Z.H.) est maintenant rejointe par Jean Murat en qualité d’intervenant volontaire au référé, se plaidera le 2 février, et si elle est couronnée de succès, vos votes seront déterminants pour élire un nouveau Président-Grand Maître !

SOYEZ DONC SAMEDI 4 FEVRIER 2012 A 13H30

AUX DOCKS DE PARIS

A LA PLAINE ST DENIS (93), 50 AVENUE DU PRESIDENT WILSON

 

IL EST PRIMORDIAL QUE CHAQUE DELEGUE DE CHAQUE LOGE OPPOSANTS A LA GOUVERNANCE ET A FRANCOIS STIFANI SE RENDE A PARIS POUR VOTER.

DANS LE CAS OU ON LES EMPECHERAIT D’ACCEDER AU VOTE, IL EST TOUT AUSSI IMPORTANT QU’ILS SE SIGNALENT AUX HUISSIERS DE JUSTICE QUI SERONT PRESENTS POUR ENREGISTRER LEURS DOLEANCES.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche