Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 09:56

Voici cette communication reçue ce matin:

Pour sa part, le Myosotis du Dauphiné-Savoie, s’il ne s’oppose pas au principe d’une manifestation d’indignation et de mécontentement contre les agissements et la communication d’une gouvernance aux abois, insiste sur le fait qu’il se désolidarisera clairement et complètement contre tout trouble de la cérémonie de consécration, ainsi qu’au moment ou se tiendra une manifestation de mémoire et de recueillement, car « il y a un temps pour tout, un temps pour la guerre, et un temps pour la paix ». Ceux qui veulent s’en prendre à François Stifani et l’interpeller ont des multiples et d’autres occasion qu’un moment tel que celui-ci.

Il appelle les uns et les autres à rester dignes en toutes circonstances.

La distribution de ce tract, en silence, devant Pisan devrait suffire à ses yeux.

 

Mes TCF et BAF,

Merci de diffuser largement sans restriction cette information et notre nouveau tract 4 en PJ.

A l’heure ou 95% des Frères de la GLNF considèrent que François Stifani n’est plus Grand Maître depuis le 21 janvier et qu’il détruit chaque jour un peu plus la GLNF, organiser une consécration de Loge dans la Province d’Excellence de Paris-Pisan tant contestée avec tous ses pseudo-dignitaires illégitimes qui n’arrêtent pas de radier et suspendre des Frères, devient une provocation inacceptable et insupportable pour la très grande majorité des Frères.

Venez nombreux Jeudi 29 septembre à Pisan à partir de 17h00 manifester votre indignation avec vos plus beaux décors à la consécration d’une Loge sous la conduite de françois Stifani et de ses pseudo dignitaires.

Nota : Cette consécration étant suivi d’un hommage à un frère défunt, merci de quitter les lieux ou au contraire accueillir avec la fraternité qui est la votre les filles, petites filles  du TRF Yves Trestournel car elles viendront rendre hommage à leur Père et Grand –Père vers 20h00 dans le hall de Pisan.

Les Indignés de Pisan

indignezdepisan@gmail.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

franck Bailly Mle 28670 30/09/2011 18:45


Très chers et bien aimés frères,

Honte sur nous !voir http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/51/87/16/Plainte-Y-J--du-29-09-2011.jpg

Fraternellement
Franck


Tsimsum 28/09/2011 14:18


Le scandale vient de cette récupération par Stifani d'un vria frère, qui même si il a sans doutes fait des erreurs (qui n'en fait pas) mérite bien cet hommage.
L'idéal serait de ne pas distribuer de tracts du tout, pour la famille, et d'assister en masse et sans esclandre à cette cérémonie.
Maintenant, ce que j'en dis... Mais on notera tout de même que pour une fois je ne suis pas va-t-en guerre !

Passes de bonnes fêtes mon BAF Emmanuel, la Paix du Seigneur sur toi et tes proches;


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 28/09/2011 14:45



Mon Bien Aimé et Très Cher Frère
Tsimtsum,


Je ne sais pas si François Stifani
personnellement veut récupérer quoi que ce soit, car nous ne l’avons jamais vu communiquer sur ce sujet. Nous ne savons même pas si c’est effectivement lui qui consacrera cette
loge.


Cela dit, c’est toi qui a raison. Le silence
et la dignité sont plus de circonstance. Bravo pour ta réflexion.


Et merci pour tes vœux, qui me
touchent.


Bien fraternellement et avec plaisir avec
toi !



franck Bailly Mle 28670 28/09/2011 12:38


Très chers et bien aimés Frère,

Merci de ne pas confondre comportement de Maçon et comportement de Profane.

Le TRF Yves TRES...... Mérite autre chose que cela, et laissez la RL qui lui est consacrée se dérouler avec la plus beauté.

Fraternellement

Un frère indigné
Franck Bailly


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 28/09/2011 12:56



Mon Très Cher Franck,
je ne puis qu’abonder dans ton sens !


Bien
fraternellement…



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche