Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 10:33

Nombreux sont ceux à se poser la question de l'authenticité de la dernière lettre de Mme Legrand.

Le fait qu'elle ne soit pas signée ouvre déjà le doute, car cela lui permettra, si nécessaire dans le futur, de dire qu'elle n'en était pas l'auteur.

Le fait que le PDF soit attribuable à Sid... (dans les propriétés du document) n'est pas une indication fiable. Tout au plus, la qualité du PDF montre qu'il a été réalisé (bien entendu sur l'ordinateur de Sid..) à partir au minimum d'un document scanné (les bavures sur l'encadré en tête sont significatives à cet égard.

Beaucoup plus intéressant est l'agrandissement de la "signature" : il montre sans contestation possible que le texte a été frappé par dessus le tampon. On est donc bien en présence d'un photomontage avec tout ce que cela comporte comme conséquences.

Je vous laisse juges ...

Pérignan

securedownload.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

JP Hépol 28/11/2011 22:52

Si cela est vrai, que fait la P..., pardon l'armée collective d'avocats de FMR et de l'Ulrf

TONTON BERETTA de LA BUTTE 28/11/2011 21:07

Voilà encore UNE demonstration ! Bravo !
Que faut il de plus !?
TRIBIZ

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 28/11/2011 15:40

Il est effectivement peu probable que ce texte ait été publié à l’insu de la secrétaire de François Stifani. Cependant, si l’hypothèse de notre Frère Perignan s’avère exacte, il est très révélateur
de la manière de procéder de ces gens. Et de leur imbrication.

thunber 28/11/2011 14:48

olalalala, mais pensez vous un instant qu'un faux envoyé à 40000 frères, de surcroit pas l'intermédiaire de breve, ne serait pas immédiatement opposé par Maitre Legrand, oups c'est vrai, elle doit
pas avoir internet et elle surement pas au courant de ce que nous écrivons, pardon, pardon !

varian 28/11/2011 14:38

Bonjour perignan,
je crois qu'il ne faut pas fantasmer sur l'authenticité ou non de la lettre de Mme Legrand. Elle a été écrite et, à ma connaissance, elle n'en conteste pas le bien fondé. Cela veut dire qu'elle la
cautionne.
Le seul problème c'est de savoir si on peut en contester le bien fondé et si on peut demander son annulation par voie de justice. Aujourd'hui tout le problème est là. Qui est capable financièrement
parlant de mener une action juridique"' dans le cadre d'une stratégie clairemnt définie ? . Qui est capable de formuler une stratégie cohérente daans le contexte d'une opposition divisée ?

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche