Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:28

Alors que ce soir, un Grand Conseil qui n’a aucune légitimité et qui ne figure dans aucun de nos Statuts ou Règlement, constitué d’hommes au fonctions illégitimes par un François Stifani illégitime, trois fois refusé en tant que Président Grand Maître, et qui après avoir détruit la GLNF et lui avoir fait perdre reconnaissance et relations d’avec presque toutes les obédiences du monde, tente de peser sur les votes en distillant des contre-vérités flagrantes, je tiens à réaffirmer ici que chacun des déléguées des Loges et du Souverain Grand Comité votera en son âme et conscience, sachant que la ratification de l’Ex signifie la disparition très rapide de ce qu’il reste de la GLNF que nous aimons.

Cependant, je me permets de rappeler ici à mes lecteurs – qui quelque part viennent ici pour cela- ce que sont mes suggestions concernant le vote de demain samedi 23 juin 2012 :

Résolution n° 1 : Non Massif à l’approbation du rapport d’activité (Nous ne pouvons cautionner le départ de milliers de Frères et de centaines de Loges, ainsi que la perte de reconnaissance des Grandes Loges étrangères).

Résolution n°2 : Non Massif à l’approbation des comptes qui font apparaître des pertes scandaleuses en même temps que des dépenses injustifiées.

Résolution n°3 : Oui à l’approbation du budget, qui permettra au prochain Président Grand Maître de pouvoir travailler à la reconstruction de la GLNF. Cela n’empêchera aucunement de demander des comptes en cas de découvertes d’irrégularités.

Résolution n° 4 : Pour la même raison que la résolution précédente, OUI à l’approbation du montant des cotisations, droits et contributions pour l’exercice  du 1er septembre 2012 au 31 août 2013.

Résolution n° 5 : NON MASSIF à la ratification de Monsieur Stifani.

Je vous prie de bien vouloir noter que, comme c’est le cas depuis sa création, le Myosotis du Dauphiné-Savoie sera fermé de ce vendredi à la tombée de la nuit, jusque samedi 23 juin 2012 à la tombée de la nuit.

Je ne pourrais donc pas, contrairement à l’habitude, vous rendre compte en temps réel de ce qui se passe à l’Assemblée Générale à Paris, ce que je regrette, mais je ne peux transiger.

Je vous suggère donc, de vous tenir informé auprès du Blog « La Lumière » du journaliste de l’Express François Koch, ou, sur les Myosotis de Paris Grande Couronne, ou de Neuilly-Bineau, ou encore ceux de Septimanie , du Mont-Gargan ou de Bretagne

Dès la sortie du Shabbat, je me tiendrais informé et vous livrerait un commentaire sur le résultat de cette importante journée.

Quelque soit ce résultat, d’ors et déjà, j’adresse mes plus sincères remerciement à Jean MURAT, pour avoir sut persévérer avec retenue et pudeur, dans cette tempête d’insultes venues de toutes part, d’avoir su toujours rester sincère, et surtout d’ incarner le seul espoir de renouveau de la GLNF, dans l’esprit de la Règle en 12 points, faite d’intégrité et de probité.

QUE CE SAMEDI 23 JUIN SOIT LE PREMIER JOUR DE NOTRE LIBERATION ET DE NOTRE RECONSTRUCTION! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

JMD 24/06/2012 00:47

Mon Cher Frère Emmanuel,
Ce message n'a rien à voir avec l'article auquel il se rapporte et n'est pas à publier; il s'agit seulement pour moi d'un moyen de te contacter; en deux mots, voici de quoi il s'agit.
J'ai échangé aujourd'hui quelques texto avec F.S., texto que je voulais anonyme et il a cru, du fait de mon portable suisse, que ceux-ci venaient de toi; leur contenu a pris des proportions qui
dépassent l'entendement; aussi, je me dois maintenant de t'informer.
Pour ceci, peux-tu me donner une adresse mail afin que je te transmette ceux-ci si cela t'intéresse bien entendu.
Il ne s'agit pas d'une blague; mon numéro matricule de la G.L.N.F. est le 52663.
Dans l'attente de ta réponse,
Bien Fraternellement,
Jean-Max Dubost

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche