Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 15:24

Les jours se suivent et se ressemblent…

Le lumineux ex avocat à St-Tropez, Monsieur Bal. (qui n’a obtenu que les échecs que l’on sait) se considère toujours supérieur à la justice française. Ainsi, s’asseyant sur les décisions et instructions écrites que M° Legrand a diffusée vendredi dernier, il donne instruction à tous les Grands Maîtres Provinciaux encore fidèles à Monsieur Stifani (qui fut Grand Maître de la GLNF de 2007 à 2011), de continuer à suspendre autant de loges et de frères possibles en prétextant que l’administrateur judiciaire (prolongement du Tribunal) n’a pas à interférer dans ces affaires.

C’est ainsi que les auxiliaires du provocateur indécent, vont continuer à nettoyer le terrain afin de faciliter son élection, d’avoir le dernier mot sur la justice, et sur le vote des frères qui le désavouent constamment et sur les obédiences étrangères.

Bien entendu, chacun est désormais fondé à engager toute procédure judiciaire contre chaque auteur de pareille voie de fait, pour faire valoir ses droits.

M° Belcolore, avocat du Collectif « Ni Scission-Ni Soumission » engage de pareilles procédures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

David 21/02/2012 19:32

Bonjour à tous, bonjour mon TCF Emmanuel, rien n'a changé, ils l'à font vraiment tourner en bourrique. Elle nous écrivais :"...Monsieur STIFANI a finalement reconnu le résultat du vote (résolution
n° 9)..." et elle précisait "Le Grand Maître et/ou ceux agissant en son nom, sont dorénavant privés de toute légitimité, au regard du résultat du vote de la résolution no 9." Le R.I. dit "Article
7.1 ...Le Grand Maître Provincial... son manda...prend fin en même temps que celui du Grand Maître..." Elle parle et parle et eux agissent. Comment veut elle être crédible auprés des FF.

L'ASTROLOGUE DE LA VALLEE DU RHONE 21/02/2012 18:48

Mon B.A.F. Manu

C'est quand même assez paradoxal de voir qu'un triste personnage qui est censé appliquer et respecter les décisions de justice les baffoue.

Nous avons vraiment affaire à un panier de crabes.

Et dire que ce personnage là est un ex haut dignitaire,si dans sa vie de profane il agit de la sorte et bien ça promet.

Dans quelle bassesse nous sommes tombé,pour des speudos F.F qui nous demande de respecter nos obligations,il est vraiment mal placé pour nous dicter notre manière de fonctionner.
IL avec corsors auront réussi à foutre en l'air notre belle maison.
Le mal est fait,et a l'heure actuelle nous ne devons avoir aucun sentiment de respect ou de compation pour ces ignobles personnages,qui sont F.F comme moi je suis évêque et qui confondent
affairisme et la F.M

L'ASTROLOGUE DE LA VALLEE DU RHONE

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 21/02/2012 20:24



Merci mon Frère
l’Astrologue…


Sans préjuger de la manière dont ce personnage
se comporte hors de la GLNF…Je ne peux m’empêcher de penser que si tu étais évèque…l’habit t’irait si bien !!! Très
fraternellement



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche