Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 19:36

Comme le courrier adressé hier 8 mai 2011 (jour ou l’on célébrait la victoire sur l’oppression nazie), par François Stifani le laissait présager, on a appris aujourd’hui que les chefs des Juridictions liés à la GLNF, le Rite Ecossais Ancien et Accepté, le Rite Français et le Rite Ecossais Rectifié, ont été suspendus ce jour.

La répression continue, et ces suspensions font suite à celles de plusieurs Grands Maîtres Provinciaux, qui se sont placés sous l’autorité administrative de Maître Monique Legrand.

Ainsi le Souverain Grand Commandeur du rite Ecossais Ancien et Accepté, Jean-Luc Fa., le Suprême Commandeur pour le Grand Chapitre Français du Rite Français, Paul Fa., le Grand Prieur- Grand Maître National du Rite Ecossais Rectifié, Jacques Bou. – Pi. Se retrouvent suspendus le la GLNF !!! La situation devient ubuesque, est n’est pas sans rappeler, par de pareilles pratiques les mœurs de quelques républiques bananières des tropiques.

 

Gageons qu’en rompant avec toutes ces juridictions et en suspendant leurs responsables, l’évènement ne passera pas inaperçu et aura des répercussions, dont nous vous tiendrons informés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

yunus 09/05/2011 23:42


Ordonnance n° 76354209876437764567532
Moi, Ephesse 1er, fils du Roi Ubu, capitaine de dragons, officier de confiance du roi Venceslas, décoré de l’ordre de l’Aigle Rouge de Pologne et ancien roi d’Aragon, Guide Spirituel, Grand Maître
de la G.L.N.F. de par ma chandelle verte, merdre, ordonne que, à partir de maintenant et pour l’éternité :
• La raie, qui elle existe, remplacera l’aigle à deux têtes, qui lui n’existe pas, sur toutes les oriflammes du REAA.
• A « Deus Meumque Jus » sera substitué « DIEU EST MON DROIT »
• Chao ab Ordo sera dorénavant ma devise et donc la votre, puisque j’ai été élu à vie pour ça.
• A la fin de chaque réunion, on saluera le voiturin à phynances par trois, avant de terminer par l’acclamation Ephessienne : « wilé,wilé,wilé », contraction de Où il est ? Le V.M. clôturera alors,
en s’exclamant joyeusement, par trois fois : « Partout !, Partout !, Partout ! »
Et décide que :
• A.C. dit Assez ! sera béatifié de son vivant et portera le titre de « Lou Ravi ».
• Les I.H. (les imbéciles heureux) lui serviront la soupe plusieurs fois par jour.
Fait à Wagram et essuyé dans mon cabinet du 3ème étage à Pisan le 9 mai 2011.
Bonne nuit et à demain.


franck Bailly 09/05/2011 23:29


Etre suspendu par les temps qui courent, c'est plutôt un honneur.

Bises fraternelles
Franck


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 09/05/2011 23:56



Pas seulement par les
temps qui courent : depuis le 4 décembre 2009 !



Sun Tzu 09/05/2011 22:40


Oui, Cher FA, tu as raison !
Le Guide croit que cette basse manoeuvre lui permet de gagner quelques temps mais il a tort ! Elle agrège quelques frères dont les illusions s'éffacent ! Ainsi le Grand Orateur qui, d'après mes
renseignements, vient de signifier au Guide sa démission depuis qu'il a pris ces décisions de stigmatiser les Juridictions en amitié avec la GLNF et où nombre de FF complètent leurs formations.
D'autres suivent.
Bien à toi.


Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 09/05/2011 22:46



Merci mon Frère. Nous restons attentifs…Bien fraternellement à toi. Bonne
nuit.



Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche