Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 23:56

Ce soir le Myosotis du Dauphiné-Savoie a été une fois encore victime d’une nouvelle tentative de piratage.

Je tiens à prévenir les destinataires de mes mails de n’ouvrir sous aucun prétexte un quelconque lien qui serait supposé envoyé par moi, et qui ne serait pas celui du blog.

Soyez prudents, la ligne rédactionnelle que je défends, insupporte visiblement, et tous les moyens sont utilisés pour me faire taire.

Cela ne sera jamais le cas, et quoi qu’il arrive, je persisterai à vous informer et à vous livrer mes analyses, tant qu’un Grand Maître légitime ne sera pas installé à la tête de le GLNF…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour mon Frère,<br /> j'ai également reçu un message très suspect. Mon antivirus ne l'a pas détecté mais je ne l'ai pas ouvert car il s'agissait d'un lien en franglais ...sans doute un virus espion.<br /> Cela prouve que ta messagerie est infectée et attaque ta liste de contacts.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter toutes ces vilénies et attaques de voyoux de la pire espèce.<br /> Dire qu'ils se disent et se croient maçons ...ils n'ont vraiment rien de franc ni d'honnête.<br /> Courage car cela prouve que ton action est la bonne et qu'elle est la seule efficace. Je ne sais si une plainte au pénal pourrait prospérer mais cela mériterait d'être étudié.<br /> Autre solution : demander à tous les participants à ton site d'envoyer une contribution afin de rémunérer une société pour déclencher une attaque en retour ...<br /> J'ai mal à ma GLNF : honte à eux !
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mon Bien Aimé<br /> Frère,<br /> <br /> <br /> Pardon encore pour ce désagrément<br /> naturellement indépendant de ma volonté, mais très dépendant de celle de ceux qui ne me – nous – veulent pas du bien.<br /> <br /> <br /> Effectivement, heureusement que j’ai le cuir tanné, pour supporter ces<br /> bassesses. Elles ne m’inspirent que mépris, et ne méritent pas d’autre considération.<br /> <br /> <br /> Dès lors, il n’est évidement pas question pour moi de me rabaisser au<br /> niveau de tels adversaires, et je ne déclencherai pas d’attaque informatique contre eux.<br /> <br /> <br /> Par contre, au niveau des idées et des arguments, on peut compter sur<br /> moi !<br /> <br /> <br /> Toujours bien fraternellement à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour mon BAF Emmanuel,<br /> ce matin j'ai eu aussi un message bloqué par mon antivirus .
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que cela va rentrer dans<br /> l’ordre…<br /> <br /> <br /> Fraternellement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Emmanuel,<br /> Même chose pour moi, le faux message a été bloqué et détruit.<br /> En attendant des jours meilleurs . . .<br /> Bonne journée
Répondre
R
Merci de ta persévérance mon très cher frère Emmanuel.<br /> Je te confirme avoir reçu cette nuit un message contaminé dont tu étais prétendument l'auteur. Par chance, mon antivirus l'a bloqué.<br /> Max, maçon de base et fier de l'être
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mon<br /> Frère,<br /> <br /> <br /> Je suis absolument<br /> navré de ce désagrément.<br /> <br /> <br /> Merci de ta<br /> gentillesse et de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Très fraternellement<br /> à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog des Fidèles d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour véhiculer un combat en faveur de valeurs éthiques et morales au sein de la Franc-Maçonnerie de Tradition. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de celles-ci. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant études, lectures, engagements, et sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche