Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 20:35

Ce matin, bravant la le froid et une neige qui tombait a gros flocons, ce sont 230 FF.’.  sur les 850 que compte la Province, soit entre le quart et le tiers des Frères de la Province, qui se sont déplacés.

Une fois encore,  la Province du Dauphiné-Savoie s’est illustrée en montrant l’exemple de la motivation de ses Frères.

En effet la présence de tant de Frères, démontre – s’il en était encore besoin – l’engagement aussi actif des Frères, et illustre l’enthousiasme dont tous les Frères font montre, depuis le 1er décembre 2012.

 

Le Myosotis du Dauphiné-Savoie adresse ses plus vives félicitations au nouveau Grand Maître Provincial, ainsi qu’à tout le Collège d’Officiers Provinciaux, et forme des vœux pour le succès de leur mission primordiale de rétablissement de la Province.

 

Selon ce qui m’est rapporté, mais que je n’ai pas encore pu vérifier, certains noms cités lors de cette cérémonie démentent de manière cinglante ce qu’avance en  vociférant un blog confidentiel se prétendant de notre Province, mais n’ayant jamais eu comme objet que de diffamer l’ancien Grand Maître Provincial devenu maintenant Assistant Grand Maître de la GLNF, et l’auteur de ces lignes en particulier.

 

 

Article en construction.

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Reto Herman 13/02/2013 13:45

Concernant : Article en construction,
Tu attends l'autorisation de qui pour le finir ?
A+
Reto Herman

pilou 20/01/2013 21:03

c'est avec beaucoup d'émotion que nous ouvrons une nouvelle page du grand livre de notre Province Dauphiné Savoie, c'est par le travail et le respect de la règle que nous pourrons tous nous
retrouver dans la voie de la paix longue vie a notre TRGM Provincial Jean-Paul

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 21/01/2013 17:13



Tout est dit, comme toujours dans notre
Province, on est dans le Travail et l’humilité…


Que tes vœux soient
exaucés !


 



Reto Herman 19/01/2013 22:17

Cher Emmanuel,
Il ne s'agit pas de la Grande Loge "du" Dauphiné-Savoie,
mais de la : Grande Loge Dauphiné-Savoie.
Prière de rectifier s.t.p., merci d'avance
Reto

Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour 19/01/2013 22:46



Merci, Mon Bien Aimé
Frère pour ton observation, la rectification a été faite.


Bonne fin de semaine
à toi.


Très
fraternellement.



Franck Bailly 19/01/2013 21:59

Bonne route Jean Paul. Je suis heureux de te savoir GMP.

Fraternellement

Franck Bailly

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche