Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 13:11

Hier soir, samedi 11 décembre 2010, se tenait la Fête de l’Ordre, évènement très attendu sous la présidence du Souverain Grand Commandeur du Rite Ecossais Ancien et Accepté.

Trente délégations étrangères avaient fait le déplacement pour honoré le Suprême Conseil pour la France, et par ailleurs, étaient aussi présente une délégation de la Province du Val-de-Loire, particulièrement applaudie.

Rappelons que Monsieur Stifani, avait du annuler la Tenue de Grande Loge de la GLNF, entre autre faute de délégations manifestant le désir d’y participer.

Au nombre des invités, notons la présence des délégations anglaises et écossaises, qui en tant que telles, sont un soutien manifeste au S.C. face aux dérives et attaques dont il est l’objet de la part du profane qui dirige encore la GLNF.

Parmi les bonnes surprises, notre B.’.A.’.F.’. Jean Solis, qui avait cessé de s’exprimer depuis plusieurs mois en raison d’odieuses menaces qui lui avaient été adressées parallèlement au piratage de toutes ses installations informatiques, professionnelles et personnelles, sort de sa réserve, en publiant le compte-rendu de cette mémorable soirée, dans son style inénarrable et délicieux…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog des Fidèles d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour véhiculer un combat en faveur de valeurs éthiques et morales au sein de la Franc-Maçonnerie de Tradition. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de celles-ci. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant études, lectures, engagements, et sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche