Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 21:46
(Image (blogspot.com)

(Image (blogspot.com)

A l’occasion de la nouvelle année 2017 qui s’ouvre à cet instant,

 

le Myosotis du Dauphiné-Savoie présente ses meilleurs vœux à ses nombreux lecteurs,

 

ainsi qu’à tous les Frères de la GLNF, sans oublier le personnel profane et dévoué de Pisan.

 

Que chacun soit, demeure ou retrouve bonne santé, ainsi que sa famille.

 

Paix, joies, bonheur amour(s) et prospérité à chacun et à tous !

 

Formons ensemble un vœu fort et puissant, pour que tous les Frères demeurent dans un sentiment de fraternité renouvelée, seul ciment et garant de notre avenir.

 

Pour cette année qui commence, tous nos vœux de paix, de bonne santé, de prospérité et de succès accompagnent notre Grand Maître Jean-Pierre Servel, afin que lui et son collège continuent de ré enchanter notre maçonnerie en développant ses valeurs, celles profondes de l’Initiation, qui rejette tout esprit profane et matériel.

 

A tous les VV.’.MM.’. de la GLNF, avec les mêmes vœux, celui que vous réussissiez à aider chaque Frère de votre Loge à être un véritable Initié pétri de nos valeurs, de celles de notre Règle en 12 Points, un vrai Frère, dans le sens initiatique du terme.

 

A toutes les Sœurs et tous les Frères – nombreux – des différentes obédiences libérales et cependant proches de ce blog, Le Myosotis du Dauphiné-Savoie présente des vœux sincères d’excellente année 2017 et leur renouvelle sa gratitude pour l’aide fraternelle désintéressée qu’ils lui ont apporté durant sa lutte contre l’ex grand maître radié, Monsieur François Stifani, et son (ses) exécuteur(s) des basses œuvres...

 

A tous mes Frères qui partagent mon cheminement maçonnique, qui m’accompagnent au cours des voyages en Israël que j’organise, ceux que je côtoie en loge, ceux qui ont partagée avec moi les combats et l’adversité il y a quelques années,

ceux que je retrouve dans les différentes instances ou collèges de la GLNF et qui sont trop nombreux pour que je puisse les appeler ou leur écrire, avec mes vœux de bonheur et de bonne santé les plus sincères, je tiens à leur redire la profonde affection que je leur voue.

 

Enfin, à mes Frères qui sont partis au sein d’une obédience sujette à bien des troubles, qui souvent le regrettent, et qui manifestent si souvent leur sympathie envers ce blog, particulièrement ceux qui y pratiquent notre R.’.E.’.A.’.A.’., et parmi eux leurs dirigeants, j’adresse aussi mes vœux les plus sincères, avec l’espoir que cette année 2017 sera celle où nous nous retrouverons dans la régularité…

 

P.S.: Message personnel pour ma petite filleule corse et à tous mes frères de l'île de Beauté:  A paci à saluta pà st'annu novu. Chi 2017 sia fattu di fratellenza è di libertà. Basgi à tutti. Pace e salute.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

lefreredereccoetsesfreresd 02/01/2017 14:34

Pace é saluté Emmanuel ,
que cette année t'apporte joie , santé et bonheur .
merci pour tes articles et pour ton combat auprès des FF de la GLNF
je t'embrasse

Oscar 02/01/2017 12:42

Paci e saluta a te!
Basgi!

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog de Fidèle d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche