Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 17:24

Et bien, ce ne sera pas pour la Saint-Jean !

En raison de l’absence du Président de la Cour d’Appel de Paris, la cour reporte sa décision à vendredi 1er juillet 2011.

Nous devrons, sur les nerfs, encore patienter une semaine de plus, mais, d’un autre côté, cela fait tellement longtemps que nos nerfs sont soumis à rude épreuve, qu’une semaine de plus, ne changera pas grand-chose...

Ah si ! Aussi décontenancé que nous François Stifani, aux dernières nouvelles, est en train de faire téléphoner à tous les membres du Souverain Grand Comité (il existe donc une liste !?...) pour les informer de l'annulation de la tenue du S.G.C. prévu pour lundi 27 juin 2011, confirmée par un envoi de Brèves.

Les membres recevraient une lettre dans les jours qui suivent.

En effet, F.S. avait annoncé, en convoquant le S.G.C. pour le 27 juin, qu’il souhaitait connaître la teneur de l’arrêt d’appel, lequel, comme on le sait depuis ce matin, sera rendu le 1er juillet prochain…A moins qu’un nouveau report…Cependant, ce qui compte, c'est qu'il avait néanmoins promis solennellement, par écrit, qu'il remettrait son mandat le 27 juin 2011, sans que cela dépende de quelque aléa que ce soit... Et pour tout homme d'honneur, une parole est une parole, quelqu'en soit le prix!...

Partager cet article

Repost 0
Published by Emmanuel S.19864 - Fidèle d'Amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog des Fidèles d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour restaurer les valeurs éthiques et morales de la Franc-maçonnerie de Tradition dans la GLNF. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de ceux-ci, à la défense de la GLNF contre des attaques extérieures, et à promouvoir une vision de la Franc-maçonnerie régulière. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant mon étude, mes lectures, mes engagements, et mes sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche