Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 20:43

Ce week-end, nos FF.’. suisses de la Grande Loge suisse Alpina, élisaient un Grand Maître genevois. Celui-ci, après son élection, donnait une première interview au grand quotidien local.

 

Belle leçon de conduite et d’éthique maçonnique que le petit furax qui se croit encore G.M. serait bien inspirer de méditer…

 

En voici la teneur :

 

http://www.tdg.ch/geneve/actu/grand-maitre-genevois-francs-macons-suisses-2010-06-06

 

Le myosotis du Dauphiné-Savoie présente ses vœux de réussite et de plein succès au nouveau Grand Maître, à ses Grands Officiers, et à tous les FF.’. de cette obédience voisine et amie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et si une "Brève 34" venait nous démontrer en quoi ALPINA fait fausse route ? ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vrai que depuis sa mise à la disposition exclusive de la personne du petit furax antibois, et en raison de sa dévotion totale<br /> pour lui, « Brèves » ressemble de plus en plus à la « Pravda », mâtinée de presse iranienne…<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Myosotis du Dauphiné Savoie - Le Blog des Fidèles d'Amour -
  • : Tribune créée dans un premier temps pour véhiculer un combat en faveur de valeurs éthiques et morales au sein de la Franc-Maçonnerie de Tradition. Désormais, ayant contribué au succès de cet objectif, elle se consacre à la défense de celles-ci. Par ailleurs, seront présentés des articles reflétant études, lectures, engagements, et sympathies.
  • Contact

Référence et remerciements:

 

Par arrêt en date du 20 mai 2015, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu le 6 mai 2014 par la chambre de la presse du tribunal de grande instance qui m'a déclaré coupable de diffamation publique envers François Stifani et Sébastien Dulac, à raison de la diffusion d’un message diffusé le 22 septembre 2010 sur le blog le myosotis-dauphine.savoie.over-blog.com. Je considère cet évènement comme l'attribution d'une Légion d'Honneur.

Merci aux soeurs et frères très nombreux qui m'ont soutenu dans ce combat de cinq années dont je m'honore, et dont je ne regrette rien.

Recherche